BSalut Lovena ! Tu vas bien ?
C'est cool que tu puisse pratiquer regulierement !!
Demain j'ai ma formation UV .. Courage lol
BOn courage pour ta formation ! : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BSalut Lovena ! Tu vas bien ?
C'est cool que tu puisse pratiquer regulierement !!
Demain j'ai ma formation UV .. Courage lol
Oui, ça va, je n'avance pas aussi vite que je le voudrais en pratique mais bon, avec mes 2 enfants et mon boulot à plein temps ce n'est pas évident tous les jours...Merci beaucoup ! Ah cava tu as encore le tempsAumoins c'est quelque chose de moins a payer Lol
Sinon cava ?
les filles je viens de trouver un fichier super intéressant sur l'utilisation des appareils a l'examen. C'est le document utilisé pour la notation lors de l'épreuve de pratique...
C'est vrai tu as raison Luce, je n'avais pas vu la date, mais hormis les appareils qui ont disparu le reste est bon ou pas?
donc vous pensez que le fait de ne pas parler d'une surface de vente n'est pas un problème ?Bonsoir @fee-clochette,
Je te conseille fortement de proposer un produit et une prestation qui soient vendus dans l'entreprise que tu présentes.
Le fait que la premiere entreprise soit une esthéticienne qui fait du domicile n'ait pas un probleme. Ce n'est pas bien grave de ne pas parler de la surface de vente. Meme s'il n'y a pas de local, c'est quand meme une entreprise qui proposent des produits et des prestations, qui met en action des techniques de marchandisage qu'il te faudra décrire dans ton dossier.
Le jury va vite deviner que tu ne parleras pas du meme terrain de stage. J'ai été jury pour les épreuves écrites, orales et pratiques, et en ce qui concerne l'oral, il est trés facile pour un professeur ou une professionnelle de l'esthéticienne de noter les incohérences.
Bon courage dans l'élaboration de ton dossier.
@Bendee moi j'ai rien reçu encore mais on avait jusqu'au 6 pou renvoyer la confirmation d'inscription et je sais qu'ils l'ont en le 5.hello les filles!
Ca avance bien pour vous on dirait
J ai reçu hier ma confirmation d inscription au CAP. Les épreuves écrites c la semaine du 10juin pour moi. Et vous c à quelle date?
Il y a un ou deux trucs que j ai pas compris mais je vais relire ça attentivement. Le dossier vente est à rendre avant le 16 mai. Et les attestations de stage avant le 25 avril.
Je n ai pas de durée de stage exigée mais si je peux en faire un maximum je ne vais pas me gêner. D ailleurs ce soir je vais dans un institut conseillé par une amie. Je croise les doigts
Bonne journée les filles et bossez bien![]()