Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou les filles, je suis une "ancienne élève" j'ai obtenu mon cap esthétique l'an passé, je vous souhaite bonne chance pour cette année, vous verrez tout va bien se passer, de mon côté tout s'était très bien passé ! Pour certaines, si vous êtes en candidates libres, n'hésitez pas à vous rendre chez une esthéticienne à domicile, pour voir les appreils et pour avoir avoir quelques bons conseils. Je sais à quel point c'est galère de trouver un stage conservation en candidat libre... J'ai vu que certaines parlent du dossier vente, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé,ou même un petit message ici en écrivant mon pseuo, j'y répondrai, j'ai obtenu la note de 18/20 donc je serai de bon conseil je pense ;) Bon courage les filles !

je l ai payé 25.99 mais il est super grand:)

est ce qu il me manque beaucoup de choses pour le CAP ?...En dehors des serviettes...tout lol !!!
Je vais acheter un petit peu tous les mois et profiter des promos, pas le choix. Et toi?

Bah ecoutes ca a étais tranquillement! Ca c'est bien passée.. On a gerer le soin visage puis manucure! Les manoeuvres rentrent petit a petit !

Ah, autre petit tuyau les filles j'y pense !
Attention aux FAUX PROFESSEURS, je me souviens que l'an passé il y avait eu une fille assez louche, qui prétendait être professeur d'esthétique dans notre discussion, et qui posait des questions sur les protocoles concernant la beauté des mains dans une autre discussion, donc prudence ;)

18/20 c'est unes très bonne note pour le cap, félicitations vanilleepicee
J'ai débute mes cours il y a 1 mois mais 2 angines m'ont freinée,c'est vraiment un métier passionnant et je regrette pas de m'être inscrite au CEF
Bon courage a toutes celles qui débutent
Salut:peigner:

C'est vraiment bien le CEF . Je suis super contente .il faut apprendre et apprendre mais c'est ça les études, mon 2eme classeur m'attend:lol:
J'ai fini l'inscription en candidat libre pour juin(l'examen)
Non Laura , un soin visage par semaine c'est même recommande, moi je me fais un gommage ou un masque a l'argile par semaine
Et c'est tout benef ! a+

coucou je vous rejoins les filles un soin visage par semaine c'est recommandée et c'est bien pour notre peau :)

les cours cef sont bien et en plus en couleur agréable à lire ma nièce me les à donné

en complèment j'ai prit les cours d eluce lol

à part ça vous allez bien?

Misstagada, je suis connectée, ça va bien et toi ? On débute bien l'année avec nos cours
J'avoue aujourd'hui j'ai pas le courage pour me plonger dans mes révisions mais je lis mon livre
Le 2 ème colis arrive dans pas longtemps et il faut assurer pour les devoirs
Il. Y a pas grand monde sur le forum:aide:

j ai commencé le précis d esthétique (11eme édition), j ai le cerveau qui fume dès les premières pages mdr!!!
On a du boulot les filles, moi j'vous l'dis lol

Ok merci pour vos réponses les filles ! Ca me rassure !

Lol allez revisez bien les filles, moi demain je m'y met toute la journée!

Moi aussi je l'ai pas dans ma liste :-) le gel ionisable , la liste est longue mais j'ai pas vu ça
Qu'est-ce c'est le"précis d'esthétique" bendee ?
Jai 1 livre achète a la fnac avec des cours de biologie, paye 12 euros et des poussières...
Courage beendee , j'ai aussi la tête qui fume avec tout ce qu'il faut apprendre:fou:
Une pause chocolat et c'est reparti

coucou tout le monde
ça bosse dur dit donc. Concernant le masque gel ionisable j'ai lu sur le forum de l'année dernière que certains filles l'ont achetées

COncernant la tete qui fume bienvenue au club lol mdrrr

Retour