Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Moi j'ai ecrit que j'ai tjr etais passionnée par tout ce qui est en rapport avec le fait de faire ressortir la beauté naturel. L'esthetique est un monde qui ma tjr bcp attirée etc

Merci hayati, au CEF ils ont oublie de le donner le protocole, je les appelle cet aprem
Plein de questions a leur poser...
Bendee t'es au courant pour le protocole au CEF ?

Pour le stage ,met dans ta lette que tu prépare un cap esthéticienne et que pour ça tu dois effectuer des stages pratiques en institut et en parfumerie
En précisant ta spécialité si t'en a choisi une (onglerie, UV, modelage)

Moi j'ai ecrit que j'ai tjr etais passionnée par tout ce qui est en rapport avec le fait de faire ressortir la beauté naturel. L'esthetique est un monde qui ma tjr bcp attirée etc

oui bah écoute c ce que j ai fais. je l est personnalisé avec ma vision du métier sans faire un roman lol.
Mais merci ;)

Je me présente Mélanie , je suis diplomée du cap esthetique que j'ai passé comme vous en candidat libre, je l'ai eu avec 14 de moyenne. J'ai aussi mon bp esthetique que j'ai passée en deux ans sur toulouse , j'ai commencé par exercer dans un institut spa puis je me suis installée en tant qu'esthéticienne à domicile , puis j'ai ouvert mon institut depuis bientôt 6 mois.
Je suis prête à acceuillir des personnes en stage car je sais que ce n'est pas facile de rouver un stage sans école .Je vends aussi 20€ mes dossiers vente(17/20) et dessins(18.5/20) bp esthetique et vente cap (16/20).

Je peux éventuellement donner des cours je l'ai fait l'année derniere avec 13 eleves 10 ont eu leur cap .
Si cela vous interesse, que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas .
0643720403 sms uniquement merci sinon en mp.
Ne vous stressez plus je suis la pour vous et je répondrai à toutes vos questions .( administrations, préparations materiel, liste ....)
Si je nesuis pas onectéé n'hésitez pas à m'envoyer un sms je vous répondrai de suite
bisous et bon courage a toutes

Protocole de la beauté des mains vendre
C'est mon réflexe de secrétaire qui reste, fais ton courrier comme tu le sens,le tout c'est de trouver un stage
Dans mon cours j'ai lu qu'on doit porter un tailleur noir et une blouse blanche , alors je sais plus:-) c'est tout blanc ou moitie blanc et le bas en noir ? C'est beau aussi un tailleur noir

Aujourd'hui j'me suis entrainer avec @ChristelleE au soin visage ! Tres bon timing respecter pour toute les 2! Pour ma part il ne me manque plus que les manoeuvres a bien enregistrer ainsi que le demaquillage!
Puis niveau maquillage en progression :)

Et vous ?

Pour ta lettre de motivation Bendee n'hésite pas a mettre des couleurs en esthétique ce n'est pas interdit!
Exprime ta motivation avec tes mots, montre leur que tu le veux vraiment ton cap et que ce stage t'aiderai beaucoup à l'avoir surtout au niveau de la pratique comme c'est le plus gros coeff!

Je me présente Mélanie , je suis diplomée du cap esthetique que j'ai passé comme vous en candidat libre, je l'ai eu avec 14 de moyenne. J'ai aussi mon bp esthetique que j'ai passée en deux ans sur toulouse , j'ai commencé par exercer dans un institut spa puis je me suis installée en tant qu'esthéticienne à domicile , puis j'ai ouvert mon institut depuis bientôt 6 mois.
Je suis prête à acceuillir des personnes en stage car je sais que ce n'est pas facile de rouver un stage sans école .Je vends aussi 20€ mes dossiers vente(17/20) et dessins(18.5/20) bp esthetique et vente cap (16/20).

Je peux éventuellement donner des cours je l'ai fait l'année derniere avec 13 eleves 10 ont eu leur cap .
Si cela vous interesse, que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas .
0643720403 sms uniquement merci sinon en mp.
Ne vous stressez plus je suis la pour vous et je répondrai à toutes vos questions .( administrations, préparations materiel, liste ....)
Si je nesuis pas onectéé n'hésitez pas à m'envoyer un sms je vous répondrai de suite
bisous et bon courage a toutes

Salut Mélanie, je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement en train de monter mon dossier pour obtenir une prise en charge du Fongécif pour faire le CAP Esthétique en 1 an. Je souhaiterais par la suite, me mettre à mon compte. Ton expérience m'intéresse car c'est justement le bon exemple pour moi. Pourrait-on rentrer en contact pour que tu m'explique ton parcours ?

Salut Mélanie, je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement en train de monter mon dossier pour obtenir une prise en charge du Fongécif pour faire le CAP Esthétique en 1 an. Je souhaiterais par la suite, me mettre à mon compte. Ton expérience m'intéresse car c'est justement le bon exemple pour moi. Pourrait-on rentrer en contact pour que tu m'explique ton parcours ?

coucou je te donne mon tel envoie moi un sms si tu veux tu peux me poser toute les questions que tu souhaite 0643720403

salut les filles! ca va bien?
Le palais des reines, vu que tu as étudié à toulouse, saurais tu me dire ou faire la formation UV parce que je ne trouve rien. j ai appelé le Greta mais rien autour de Millau :s Merci

C est quoi le programme aujourd'hui?
J entame mes 6 devoirs ce matin, j espère avoir fini vendredi...

Bonne journée :)

Bendee --> Courage ! Moi je vais reviser les appareils ce matin &cette aprem journée fouille a la foirFouille Lol

Retour