Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai ecrit que j'ai tjr etais passionnée par tout ce qui est en rapport avec le fait de faire ressortir la beauté naturel. L'esthetique est un monde qui ma tjr bcp attirée etc
Merci hayati, au CEF ils ont oublie de le donner le protocole, je les appelle cet aprem
Plein de questions a leur poser...
Bendee t'es au courant pour le protocole au CEF ?
Je me présente Mélanie , je suis diplomée du cap esthetique que j'ai passé comme vous en candidat libre, je l'ai eu avec 14 de moyenne. J'ai aussi mon bp esthetique que j'ai passée en deux ans sur toulouse , j'ai commencé par exercer dans un institut spa puis je me suis installée en tant qu'esthéticienne à domicile , puis j'ai ouvert mon institut depuis bientôt 6 mois.
Je suis prête à acceuillir des personnes en stage car je sais que ce n'est pas facile de rouver un stage sans école .Je vends aussi 20€ mes dossiers vente(17/20) et dessins(18.5/20) bp esthetique et vente cap (16/20).
Je peux éventuellement donner des cours je l'ai fait l'année derniere avec 13 eleves 10 ont eu leur cap .
Si cela vous interesse, que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas .
0643720403 sms uniquement merci sinon en mp.
Ne vous stressez plus je suis la pour vous et je répondrai à toutes vos questions .( administrations, préparations materiel, liste ....)
Si je nesuis pas onectéé n'hésitez pas à m'envoyer un sms je vous répondrai de suite
bisous et bon courage a toutes
Salut Mélanie, je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement en train de monter mon dossier pour obtenir une prise en charge du Fongécif pour faire le CAP Esthétique en 1 an. Je souhaiterais par la suite, me mettre à mon compte. Ton expérience m'intéresse car c'est justement le bon exemple pour moi. Pourrait-on rentrer en contact pour que tu m'explique ton parcours ?