Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide !
Tu as une idée de ce que peuvent être ces 3 options ? Je me suis rendu compte de ça en lisant le début de ce topic. Ca m'a étonnée de voir que je payais 1000€ de plus que l'une d'entre vous ! Donc connexion sur le site et là.. BAM ! 3 options ! Hum hum..
y a le stylisme ongulaire, la création d entreprise et le dernier modelage et relaxation. ta conseillère est qd mm drolement conne. Sur le contrat que tu as signé c est bien spécifié si y a option ou pas donc pourri ta conseillère au téléphone lol!

Bendee --> J'ai la gorge bien prise, grosse toux. Nez qui coule etc.. pas bien du tout. Pour le coup repos !
Bon courage les Filles !!

Bonjour les filles, je vois que vous avancez bien. Je peux vous demander si j'ai le droit de présenter pour mon dossier de vente un maquillage mariée (en prestation de service)? Le jury risque pas de me pénaliser? Sachant qu'en produit je présente un sérum visage.

:) dans les faits c'est une prestation de service mais quand je vois des exemples de dossier jamais une fille présente un maquillage...

bonsoir ! j interviens d abord pour dire que oui le maquillage est une prestation proposée par une societe ou une estheticienne donc tu peux ! j ai presenté ça aussi l année derniere et le jury a été contents de voir et entendre quelque chose qui change un peu elles me l'ont dit ...j ai une question sur la pratique svp...je regarde les annales et je m aperçois qu'il n'y a pas depuis 2 ans de pansements d'ongles et de faux cils sur les sujets tombés.....est ce tjr d'actualité car une fille en ecole m a dit que sa prof lui a confié que ce n etait plus demandé....merci

Un grand merci pour ta réponse! La pose de faux cils et de pansements d'ongle est toujours au programme dans le référentiel par contre je ne sais pas si on doit savoir poser une capsule.

Coucou les filles!
Alors les malades, vous allez mieux j espère?

Hier j'ai démarché plein d instituts pour me trouver un stage. Et j en ai trouvé un!!! trop contente:)
Chez Nocibé ils prennent des stagiaires mais responsable pas là, Yves Rocher je sais pas mais on m a dit de repasser car responsable en formation et un autre institut pareil.
Donc mon stage c est chez Esthetic Center et ils prennent pas de stagiaires en général sauf des femmes "plus agées" parce que les minettes de 16 font parfois ce métier par dépit. Alors que qd on a la trentaine on est sur de son choix et c plus motivant pour les esthéticiennes de partager leurs connaissances à qlq un que ça interesse vraiment:)
Mes devoirs sont fini, j attend mon prochain envoi.

Bonne journée les filles !!

Salut @Bendee --> Tres BONNE nouvelles ! Tu commencerais quand alors ? & pour une durée de combien de temps ?

Moi je vais mieux, (pas encore guerit a fond mais c'est deja sa lol)

Hier j'ai pu reviser les maths pendant 2petites heures :( &Aujourd'hui je pense que je vais encore retravailler les maths puis apres la physique (dur dur ..)

Bonne journée a vous !

Contente de lire que tu vas un peu mieux ;) Les math et la physique c pas mon truc...bon courage lol!
Mon stage dure une semaine du 17 au 22 février. J ai hate :))))

Retour