Bonsoir

Je m'appelle Céline, 36 ans, et je suis dans le département de la Haute Saône. Je suis déjà venue sur ce forum mais je sais plus dans quel topic donc... Au secours, je suis perdue

Je récapitule un peu : Je suis, depuis octobre 2013, une formation auprés du CNED de Grenoble et passe mon CAP en candidat individuel à Vesoul cet été 2014. Je passe mon attestation UV le 10 février et j'ai une formation de pratique professionnelle intensive de 3 jours en avril. Pour ce qui est des stages dans mon rectorat (Besançon) et bien... Ce n'est pas obligatoire si on est sous le statut individuel. Cependant, comme je dois présenter un dossier de vente (comme vous toutes) et bien je dois quand même faire un petit stage

Mon stage, je viens de le trouver et croyez-moi que je l'ai trouvé en pensant à vous, à nous, les étudiantes en esthétique ou en maquillage. J'ai eu une idée, et elle a plu à une marque de make up française connue pour ces petits prix, la qualité de ses produits (leurs fdt viennent du même labo que ceux de Make Up Forever) et trés appréciée par les youtubeuses; Et voilà : vous allez pouvoir en profiter trés prochainement - courant février. J'éspère que mon initiative (en tant que stagiaire bénévole) vous fera plaisir et je vous tiendrais au courant de cette histoire

J'ai hâte

A part cette surprise que je vous réserve, je suis on ne peut plus nerveuse pour l'examen et je suis la tête dans mes cours, à faire des fiches pour réviser, des fiches pour les protocoles de soin selon chaque type de peau ect... Ca, dailleurs, je le partagerais avec vous histoire d'avoir votre avis et que ça vous serve aussi. J'éspère que tout va bien pour vous et que vous vous sentez prêtes pour l'examen qui approche à grand pas. Bon courage les filles, et à bientôt