Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont inscrites au CAP esthétique pour la session de Juin 2014 pour pouvoir discuter des cours, du dossier professionnel et autre...
Je suis sur Morzine (74) et vais passer mon examen sur Thonon-les-Bains, si d'autres personnes sont dans le coin faite moi signe...

Repriise des cours ( les arts appliques) c'est vraiment agréable
Il y a aussi un entrainement sur l'espace élevé,des pratique!

Courage Ida !
Moi ojd j'ai eu ma journee d'appel Lol
Demain entrainement beauté des pieds et maquillage =) + fin des appareils normalement !

Merci laura
Le maquillage c'est passionnant, t'es inscrite a une ecole de formation Laura ? En tous cas t'as bien avance dans tes cours;)

il a beaucoup de vidéo sur youtube , elles sont bien faite , c'est le plus dur le maquillage car a l'examen je trouve que l'on a trop de chose a faire en pratique , est pas assez temps pour ce consacré aux maquillages
mais bon aprés a l'examen ont peut trés bien tombé sur vernis couleurs , motifs , ou bicolore

Ida --> De base je suis chez Espace concours mais je ne me sert pas de leur cours. J'ai fait mes cours par rapport au precis et d'autre livres en suivant le referentiel Et pour la cosmeto j'ai @Luce38 qui ma proposer gentiment son livret !

Milvana --> Moi je n'aime pas le maquillage :/

Coucou les filles je passe mon cap en juin et j ai les cours educatel... suis perdu avec la bio et cosmetologie... faut vraiment retenir tous les composants ??si quelqu un a une methode simple pour retenir je suis preneuse .... merci beaucoup....

Magrenouille --> Salut, alors moi je fais des fiches selon ls differentes familles et j'essaye tant bien que mal de les apprendre mais dur dur, ya pas de secret il faut lire, relire, relire ... !

--> J'ai finis le chapitre sur les appareils Ouuuf ! A partir de Lundi je vais attaquer la physique chimie (dur :/)

Bon courage à vous

Salut les filles ! J'ai reçu ce matin même le maquillage que j'avais commander de chez pb cosmetics ! Pour le moment rien a dire, le maquillage est plustot pas mal :)
Bon rapport Qualité/Prix

Avec tout ça tu as toutes tes chances Laura d'avoir ton cap esthéticienne, le truc c'est de mettre toutes les chances de son cote et étudier et encore étudier
PB cosmetic ils sont a Marseille, les frais de port sont a 16€ , ils abusent vraiment , mais pour le matos il faut faites avec. Parce qu'on trouve pas tout dans les boutiques de grossistes pour esthéticienne
J'adore le maquillage par contre ..

Oui c'est sur ,m erci pour le lien , je vais jeter un œil
Pour les cours j'ai termine les arts appliques et j'attaque le dernier classeur
Compta et tout le reste
J'ai hâte de commencer les prochains cours : maquillage, epillation, etc...
Ce sera pour la fin du mois de fevrier
Patience..

Ah super, tu est avec quel organisme deja ?
Oui regarde, c'est vraiment pas chers et pour le moment ca a l'air de bonne qualité :)

Au CEF
C'est eux qui nous conseillent d'acheter chez pbi , mais les grossistes qui sont dans le sud de la France, Marseille, Montpellier
Et les frais d'envoi sont cher

Retour