Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend un peu parfois ils font des offres frais de port offert a parttir de 50 eurosAu CEF
C'est eux qui nous conseillent d'acheter chez pbi , mais les grossistes qui sont dans le sud de la France, Marseille, Montpellier
Et les frais d'envoi sont cher
tu n,e sera pas déçu leur produit sont top la plupart des esthéticiennes en formation achete la puis les jury connaisse bien cet marque vu que certaines écoles travaille avec pbiAh ok
Moi je vais commander chez pbi les produits comme ls gommages, ampoules etc
je comprend pour le maquillage car un maquillage bien fait faut prendre son temps pour qu'il soit bien fait a l'examen on jongle entre finir a temps est avoir un beau plan de travail pour que c'est le foutoirIda --> De base je suis chez Espace concours mais je ne me sert pas de leur cours. J'ai fait mes cours par rapport au precis et d'autre livres en suivant le referentiel Et pour la cosmeto j'ai @Luce38 qui ma proposer gentiment son livret !
Milvana --> Moi je n'aime pas le maquillage :/
tu la fais ou ta formation UV?Tu reçois tes cours avec quelle école Aurélie? Je pars en formation UV aujourd'hui... Croisons les doigts!!