Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Lovena --> Je n'ai aussi aucun cours mais j'ai fais 2 annales des années precedentes et en me corrigeant avec le bareme j'ai toujours eu plus que la moyenne !

Lovena --> Non ca n'a rien a voir.
Je sais pas trop, il y a des questions generals on va dire. Genre le rythme du someil. Les apport caloriques journalier. Il y a aussi des textes avec des trous etc..
Telecharge les annales des années precedentes sur internet

Bonjour les filles.
Alors cette aprem j'ai fais un maquillage jours (10mn)
Ensuite un soin visage complet ( avec demaquillage) en 55mn. Je rajoute 1o mn pour les appareils donc 1h5.
Je suis contente, je retiens les manoeuvres maintenant.

Bonne journée a vous !

Fee clochette --> Oui j'ai fais teint, anti cerne, paupiere, cils, levre et blush. Ca a etais rapide, cstait sur ma mere donc je connais bien son visage aussi.

Bendee --> Oui j'ai du mal mais bon je vais essayer de m'entrainer aumoins toute les semaines à la pose du masque comme ca j'espere m'ameliorer
Pour le demaquillage il me reste souvent un peu de fdt.. pourtant j'emulsionne bien avec le lait et je rince plusieurs foid aux eponges.. :/
Avez vous une astuce ?

fee clochette regarde sur amazon.fr
Laaura j ai le mm soucis pour le fond de teint. Le jour du cap met en très peu juste ce qu il faut pour qu on voit que ton modèle en a :)

Bendee --> Ouais cst ce que je pensais faire mais aujourd'hui j'ai maquiller ma mere avant le soin expres, je n'ai pas doser le fdt et pourtant il en rester un peu après.. Bisard.. Je vais m'entrainer lol ya que ca a faire !

Retour