manon fautrat
Membre récent
Prochaine épreuve le 11 juin .. Francais; PSE, maths ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez une bonne chose de faite...tu l'as passé où ta pratique? Tu es de quelle académie? Et continuons à bosser pour les prochaines épreuves ;-)J'espere alors que le soin du visage leurs a plu...en plus lesjury sont hyper froides ...se qui ne rassure pas non plus
Allez une bonne chose de faite...tu l'as passé où ta pratique? Tu es de quelle académie? Et continuons à bosser pour les prochaines épreuves ;-)
Manon fautrat -> moi aussi elles ne montraient aucune expression de visage
on peux n'y savoir si elles étaient ok ou le contraire elles sont vraiment neutre voir même froide ..
De toute façon après elles comparent leurs notes et si y a une grandes
différence et que c'est pas cohérent elles doivent se mettent d'accord donc en tout les cas elles peuvent pas noté a la tête t'imagine il y en a
une qui te mets 04/20 et l'autre14/20c'est pas cohérent donc même si elles sont froide tkt elles t'ont noté pour ton travail t'en fais pas
je pense que s est faisable mais faut etre organisé lol
ça depends des centres ! hier y a eu des filles qui sont tombés dans une salle ou y avait juste haute frequence et lucas :/ LE MIEUX c est d appeller avant pour savoir ...des fois la nenette a l acceuil le dit ou tu peux visiter la salletu m etonnes. et pour les appareils, c est la compet' ou y en a assez pour tout le monde? est ce que tu peux utiliser celui que tu veux?
ça depends des centres ! hier y a eu des filles qui sont tombés dans une salle ou y avait juste haute frequence et lucas :/ LE MIEUX c est d appeller avant pour savoir ...des fois la nenette a l acceuil le dit ou tu peux visiter la salle
Toujours pas de filles pour résumer les grandes lignes des cours de vente ? svp![]()
Toujours pas de filles pour résumer les grandes lignes des cours de vente ? svp![]()
Salut les filles ! Passez une bonne journée.