Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Manon fautrat -> moi aussi elles ne montraient aucune expression de visage
on peux n'y savoir si elles étaient ok ou le contraire elles sont vraiment neutre voir même froide ..
De toute façon après elles comparent leurs notes et si y a une grandes
différence et que c'est pas cohérent elles doivent se mettent d'accord donc en tout les cas elles peuvent pas noté a la tête t'imagine il y en a
une qui te mets 04/20 et l'autre14/20c'est pas cohérent donc même si elles sont froide tkt elles t'ont noté pour ton travail t'en fais pas

dans certaines école y a des nanas du jury super sympa à ce que j'ai lu. Donc faut pas se fier à cet exemple ;)
Du moment qu on sait ce qu on a à faire et qu on le fait bien c le plus important. Le mauvais stress ça fou vraiment la merde :s

Manon fautrat -> moi aussi elles ne montraient aucune expression de visage
on peux n'y savoir si elles étaient ok ou le contraire elles sont vraiment neutre voir même froide ..
De toute façon après elles comparent leurs notes et si y a une grandes
différence et que c'est pas cohérent elles doivent se mettent d'accord donc en tout les cas elles peuvent pas noté a la tête t'imagine il y en a
une qui te mets 04/20 et l'autre14/20c'est pas cohérent donc même si elles sont froide tkt elles t'ont noté pour ton travail t'en fais pas

hihi j'espere bien .. car quand elle venait vérifier elle montrer aucun signe et ne te regarder pas ..c'était stressant

tu m etonnes. et pour les appareils, c est la compet' ou y en a assez pour tout le monde? est ce que tu peux utiliser celui que tu veux?
ça depends des centres ! hier y a eu des filles qui sont tombés dans une salle ou y avait juste haute frequence et lucas :/ LE MIEUX c est d appeller avant pour savoir ...des fois la nenette a l acceuil le dit ou tu peux visiter la salle

Manon & Bendee ->

oui elle ma parlais du commerce idépendant isolé des franchises et du commerce intégré
mais je voulais avoir en plus des dates si il y en avait et comme le témoignage de ChristelleE
"canaux de distribution , bon de livraison, comment repérer sa clientèle et pour quoi faire , obligation d'étiquetage"
donc j'essaye d'avoir les grandes lignes le plus possible sachant que c'est l'épreuve qui me met le plus la pression et comme je te l'ai dit mes cours sont vraiment NUL ...
Oui sa ira c'est déjà trééééés gentille de ta part de me les transmettre donc y a pas de soucis merci beaucoup !!

Petite question, dans mes cours est intégré LE SOIN DU DOS, et en y réfléchissant bien, on est bloquées pendant ce soin, on ne peut rien enchaîner à la pose du masque. Est ce que cette épreuve peut tomber à l'examen ?
Merci et bon courage à toutes ! pour moi l'oral et la pratique c'est le 16 juin, c'est looooong lol

Dernière édition:
Retour