Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

J'ai des vernis laqués qui vont du rose, orange clair , " fonce, marron , pourpre , rouge. Et des irisés rose clair, orange clair , et d'autres plus foncés . J'ai prévu aussi un vernis anis-vert, un nude ton chair "demi -foncé", et bien sur le kit pour la french. Je ne sais plus les tons exacts de mémoire
Faut pas que j'oublie de secouer mes vernis avant utilisation lol

Dites les filles , pour les laits demaquillant, lotions etc.. on met aussi dans des pots ou on mettra directement dans les coupelles le jour J ?

nous réponse le 4 juillet

Alors nous pour les vernis l'école nous a fourni une liste et tenez vous bien ! un peu plus de 30 vernis ! + des liners ! ABUSE !

Plus tu as de vernis et mieux tu es armé lol
Les écoles donnent une longue liste pour être sur que tu ai bien la bonne couleur en fonction du sujet.
Certains sujet n'impose pas de couleurs mais on a vu des sujets de l'année dernière qui imposait une couleur précise donc si tu ne l'as pas tu es pénalisée.

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Aujourd'hui j'ai finis de boucler ma valise pour l'examen. J'ai aussi preparer ma modele. Ducoup ya plus qu'a lui mettre le vernis sur pied et main :)

Le jour J ou pour avant ?
Moi perso jlui ai epiler une grosse parti des sourcils pour ne pas passer 2heure a l'examen a la pince..
J'ai aussi deja limer quelque un de ses ongles , et pour le matin meme au niveau du maquillage, tu n'applique pas le fdt au ras des cheveux, tu descend a peine sur le coup. Tu applique le mascara seulement a la fin des cils lol :)

Retour