Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

comme tu dis, on l'a averti après c est une grande fille, elle décide toute seule
Cela dit la spatule c pas hyper compliqué; faut s entrainer à la maison mm sans cire :)

Bendee --> Oui mais bon quand meme si on l'a jamais fais cst compliqué de doser la quantité de cire, apres ca fais des grosses bandes remplie lol

qd je m entrainais j étirais pas assez ma cire mais ça va je me suis amélioré lol. Maintenant vaut peut etre mieux une note moyenne qu un zéro...

Oui cst clair. Lol moi aussi au debut je mettais un paté de cire mdr. Puis maintenant cava :) mais cst clair que le Roll on cst plus rapide en institut

je dis pas que le résultat est mauvais hein mais je trouve pas ça pro. Par contre moi j'ai jamais vu de roll on dans l institut ou je suis allé lol

Ah bah chacun ses methodes de travail lol. Mais c'est vrai que quand on gere l'epil a la spatule au final cst aussi rapide :)

C'est vrai que la majorité des instituts utilisent le roll on ça reviens moins chers et c'est plus pratique.
Le jour de l'examen notre prof nous l'a répéter tous les jours pas de roll on
Je me demande si son école ne fait pas ça pour que les filles le ratent et refassent encore une nouvelle année.
Enfin bref on l'aura prévenu.
Je pense que vous avez toutes passer vos épreuves maintenant.
Moi je me remet aujourd'hui dans mes cours pour ne pas perdre le fil.

Je passe aussi demain :) vente et pratique ! Autant dire que je ne suis pas du tout stressée lol... :D
Bon courage Bendee et Graindebeautée !

Mercredi apres midi ! Pour m'entrainer ca va etre chaud, jhabite dans une petite ville et pas de magasin a proximité ...
Avec la cire avec bande, on peut bien utiliser egalement la spatule jetable ? cela se fait en institut
Si il y a un institut près de chez toi, demande leur s'ils peuvent te prêter des spatules

Claire --> Je sais pas trop si ils seront ok. Tu sais souvent les instituts sont tres perso avec leur produit :/

Claire --> Je sais pas trop si ils seront ok. Tu sais souvent les instituts sont tres perso avec leur produit :/
Je sais, mais vu l'urgence essaie quand même. Les Roll on sont bien interdits, et les appareils sont obligatoirement fournis par les centres d'examens. Je peux t'envoyer par mail une vidéo de mes cours gratuitement, tu me redis en mp si tu veux

qd je m entrainais j étirais pas assez ma cire mais ça va je me suis amélioré lol. Maintenant vaut peut etre mieux une note moyenne qu un zéro...
Il faut bien maintenir les tissus au moment ou tu étales ta cire, la couche sera plus facile à étirer le plus finement possible

Retour