Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il y a un institut près de chez toi, demande leur s'ils peuvent te prêter des spatulesMercredi apres midi ! Pour m'entrainer ca va etre chaud, jhabite dans une petite ville et pas de magasin a proximité ...
Avec la cire avec bande, on peut bien utiliser egalement la spatule jetable ? cela se fait en institut
Non chez Karis ils apprenent l'épil avec spatulesou alors c la formation Karis![]()
Je sais, mais vu l'urgence essaie quand même. Les Roll on sont bien interdits, et les appareils sont obligatoirement fournis par les centres d'examens. Je peux t'envoyer par mail une vidéo de mes cours gratuitement, tu me redis en mp si tu veuxClaire --> Je sais pas trop si ils seront ok. Tu sais souvent les instituts sont tres perso avec leur produit :/
Il faut bien maintenir les tissus au moment ou tu étales ta cire, la couche sera plus facile à étirer le plus finement possibleqd je m entrainais j étirais pas assez ma cire mais ça va je me suis amélioré lol. Maintenant vaut peut etre mieux une note moyenne qu un zéro...
oups, j'ai dérapé, désolée lolClaire --> Cst pas moi ! Cst pour @Graindebeautée lol