Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Merci à toutes pour vos messages .. même si certaines ne sont pas très sympa ...
Certes l'école a fauté, mais je vais faire confiance et prendre le roll on quand même, mes profs sont membres du jury et je ne pense qu'elles diraient qu'ont a le droit si ce n'était pas le cas.
Je pense que leur objectif est plutôt qu'on l'ai pour leur faire de la pub et que leur taux de reussite soit proche de la perfection;
Je verrais bien demain de toute façon ! Je prie pour l’épilation des aisselles !
Merci CalireCh tu es trop mignonne ! Je sais comment faire mais je n'ai pas l'entrainement et mes bandes sont un peu trop épaisses :/ Au pire je ferais a la spatule jetable, j'ai demandé à mon modèle d'emmener au cas ou sa spatule métallique, j’espère qu'elle l'a toujours :)
Merci à toutes pour votre gentillesse ! Merde à toutes celles qui ne sont pas encore passées ! On va tout déchirer !
Bisous et passez une bonne soirée :)

Je vois pas pourquoi tu veux l'emmenner. Tu va te faire recaler par le jury (et tu risque de perdre enormement de points ), ca va tz mettre un stress enorme en plus !
Bref , j'espere que tu va tomber sur une autre epilation ! Bon courage

Lol je pensais pas qke l'attente serais aussi longue mdr. Jai l'impression que ca n'en finis pas lool

Lol je pensais pas qke l'attente serais aussi longue mdr. Jai l'impression que ca n'en finis pas lool
Oui c clair!! quel est ton ressentis tu es confiante? moi je suis mitigée car pratique bien passé, l'ecrit vraiment moyen ainsi que l'oral et par contre la pse super bien passé alors je ne sais pas trop.....

Ah d'accord ! Moi je pense l'avoir..
D'ailleurs j'avais une petite question : Y a til des mentions au CAP ?

oui il y a une mention au CAP, qd j ai fais mon stage chez Nocibé, une des employés l avait eu avec mention bien je crois car elle avait eu 16 de moyenne.

Bendee --> Ok merci du renseignement. Imaginez qu'on a une mention, lol je reve deja loool !

Oui tkt on pensera a toi :)

Retour