Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Pck dans les parfumerie il dise pour travailler en parfumerie il faut le cap Esthetique meme si tu est vendeuse Et tu n'a pas le cap il prenne pas apres puisquon à le niveau du cap jpense que x possible

Pck dans les parfumerie il dise pour travailler en parfumerie il faut le cap Esthetique meme si tu est vendeuse Et tu n'a pas le cap il prenne pas apres puisquon à le niveau du cap jpense que x possible

Coucou,
Alors pour la parfumerie il te faut en effet un diplôme dans l'esthétique, afin de montrer que tu maîtrisés les parfums. Normalement c'est obligatoire, car pour eux c'est une preuve que tu as des connaissances, puisque même si en passant un examen tu n'es jamais tombé sur un sujet "vente de parfum" par exemple, tu es sensée connaître le programme, et donc savoir les caracteristiques des parfums. De ce fait, il est préférable de posséder un diplôme dans l'esthétique :)
Mais tu peux tjrs postuler en n'ayant aucun diplôme dans l'esthétique ! A toi à savoir négocier, si tes arguments sont bons ainsi que tes connaissances, pour quoi pas ;)

&les filles par la suite vous voudrez travailler dans un Spa ? Institut ? En Vente ?
pour moi ce sera institut ou spa mais surement pas en vente! je n'ai pas vraiment appreciez mon stage en parfumerie, et etant avant dans la vente g vraiment envie de me sortir de cette spirale commerciale et m'investir dans le bien etre!

courage les filles , pour vous porter chance

Pièces jointes

• trefle 4f.png
    trefle 4f.png
    88.4 KB · Affichages: 83
pas de nouvelle de lilietesesbebes..... j'espere que c parce qu'elle est entrain de feter son diplôme!

Retour