Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu nous tiens au courant!!! c ce soir!!!Je vois que vous avez les résultat début juillet !! pour ma part c'est le 30 juin au soir !!!! j'ai hpate !!! je me triture l'esprit avec ça !!!!!!! grrrrrr
hihihi je suis en plein stresse pour toi!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiii! j'en peux plus je passe mon temps à actualiser le site
quel était ton ressentis pour toi??? tu pense avoir bien cartonné?ouiiiiiiiiiiiiii! j'en peux plus je passe mon temps à actualiser le site
Pck dans les parfumerie il dise pour travailler en parfumerie il faut le cap Esthetique meme si tu est vendeuse Et tu n'a pas le cap il prenne pas apres puisquon à le niveau du cap jpense que x possible
pour moi ce sera institut ou spa mais surement pas en vente! je n'ai pas vraiment appreciez mon stage en parfumerie, et etant avant dans la vente g vraiment envie de me sortir de cette spirale commerciale et m'investir dans le bien etre!&les filles par la suite vous voudrez travailler dans un Spa ? Institut ? En Vente ?
pour moi c vendredi les résultats!! j-4!Alors Lilietsesbebe --> Cstait a partir de 14h cst sa ?
Ensuite la prochaine cst quand ?