Cap esthétique 2014 avec centre Européens de formation

Coucou les filles, quand vous envoyez votre devoir. Ca vous coûte combien à la poste ?? Bisous

Merci de ta réponse moi 2€60 car avec mon organisme je doit envoyer une enveloppe timbré dedans pour le retour. c'est vraiment un coût pour chaque devoir...

bonjour les filles

Vous avez pas moyen d'envoyer vos devoir par mail? J'avais soulevez cette question dans une ecole par correspondance et il m'avait dit par mail ou courrier. franchement sa va vous revenir a super cher votre formation entre les envoies, le materiel, la journée formation uv et le prix de la formation initial.

Oh oui super idée merci car ça me revient chère... Je les appel desuite si je peut le faire :-)

Merci Manon31 c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les différents avis, j'attends le mois prochain pour les acheter. J'ai trop hâte ^^

Salut à toute
Si sa peut vous intéressé je vend mes cours que j'ai eu du centre européen de formation!
vous pouvez me contacter pour plus d'information!!

Bonjour les filles

Aujourd'hui j ai eu l appel d'une personne du centre européen de formation ils ont l air très bien elle doit me rappeler la semaine prochaine je pense que je vais me lancer.

Quand pensez vous? Le diplôme est vraiment reconnu par l état?

Bonjour les filles

Aujourd'hui j ai eu l appel d'une personne du centre européen de formation ils ont l air très bien elle doit me rappeler la semaine prochaine je pense que je vais me lancer.

Quand pensez vous? Le diplôme est vraiment reconnu par l état?
Oui oui le diplôme est reconnu par l'état, je suis moi même mes cours avec eux et ils sont très bons, ils répondent rapidement aux questions et le suivi est très bien. La correction des devoirs est très rapide aussi. Tu peux te lancer :)

Bonsoir Ophe,

Je te remercie pour tes réponses je pense vraiment me lancer et puis ils sont bien pour le financement c est aussi ce qui m a décidée dire oui.
Il faut du matériel?

Alors après oui c'est a toi de t'acheter le matériel j'en ai eu pour 500 euros environ mais ils vont t'envoyer un catalogue d'un fournisseur qui fais des prix pas du tout excessifs après tu n'es pas obligé d'acheter pour 500 euros c'est toi qui voit

Ok donc on peut acheter au fur et a mesure ou tout d un coup? En tout cas merci pour tes réponses.
Les devoirs sont bien?

Ah non tu géres ton truc si tu veux prendre les produits au fur et a mesure des cours tu peux si tu veux prendre d'un coup tu peux si tu veux rien prendre tu peux aussi ^^ tu fais comme tu le sens. Les devoirs sont très biens, je te conseille de bien réviser tes cours en entier avant de faire le devoirs car même si tu sais a peux près ils aiment la précision ^^

Retour