CAP esthétique candidat libre session 2016 groupe FB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion O'drey2014
  • Date de début Date de début
hey salut les filles!! y'en a qui sont en cap par correspondance ou qui ont deja eu leur cap ? je galere pour trouver un stage en parfumerie!! est ce vraiment obligatoire??

Coucou mariabelle je fais un cap esth par correspondance (le cned) je vais juste faire un stage en institut en 6semaine je ne ferai pas la parfumerie car j'ai deja un diplome de vente alors je surveille et note les nouveaux parfums noms les parfums

coucou o'drey je me suis creer un facebook pour pouvoir participer je me lance avec luce38 les cours d'espace concours me font flippé lol

coucou o'drey je me suis creer un facebook pour pouvoir participer je me lance avec luce38 les cours d'espace concours me font flippé lol
@inalya merci pour ta confiance. Tu as bien fait de préparer ton CAP esthétique avec moi car tu vas vite le savoir dès que tes yeux vont se poser sur nos cours qu'on est à des milliards d'années lumière de ce que tu as pu voir jusque-là. Il n'y aura pas besoin du moindre livre : les cours sont complets, clairs, synthétiques, compréhensibles de tous et épousent parfaitement avec une précision nanométrique tous les contours du référentiel des programme. J'ai bien reçu ta fiche !
A très vite !

Coucou mariabelle je fais un cap esth par correspondance (le cned) je vais juste faire un stage en institut en 6semaine je ne ferai pas la parfumerie car j'ai deja un diplome de vente alors je surveille et note les nouveaux parfums noms les parfums

salut! tu veux dire que le stage en parfumerie n'est pas obligatoire?? je comprend pas trop en fait!!

Sa dépend des académies dans la mienne c'est obligatoire pour passé la vente, Sofya elle à un déjà un diplôme en vente donc c'est sur qu'elle en a pas besoin c'est juste ça

Mais mon bep vente ne compte pas pour l'examen . Je doit passer comme vous l'epreuve. C'est juste mon choix de pas faire de stage en parfumerie

Oui mais je veux dire que la vente le conseil tu connais c'est ton domaine c'est un plus quand même :)
Merci j'espère que sa se passera bien

Oui je pensait pas ten est ou toi? Ta apris par coeur? Tu passe combien dheure par jour hier jai rien fai ma fille a fai une tt petite sieste et le soir la famille est venu!!!!grrr

Retour