O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
J'ai un entretien Mercredi pour mon stage c'est un Spa 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@inalya merci pour ta confiance. Tu as bien fait de préparer ton CAP esthétique avec moi car tu vas vite le savoir dès que tes yeux vont se poser sur nos cours qu'on est à des milliards d'années lumière de ce que tu as pu voir jusque-là. Il n'y aura pas besoin du moindre livre : les cours sont complets, clairs, synthétiques, compréhensibles de tous et épousent parfaitement avec une précision nanométrique tous les contours du référentiel des programme. J'ai bien reçu ta fiche !coucou o'drey je me suis creer un facebook pour pouvoir participer je me lance avec luce38 les cours d'espace concours me font flippé lol
coucou o'drey je me suis creer un facebook pour pouvoir participer je me lance avec luce38 les cours d'espace concours me font flippé lol
Coucou mariabelle je fais un cap esth par correspondance (le cned) je vais juste faire un stage en institut en 6semaine je ne ferai pas la parfumerie car j'ai deja un diplome de vente alors je surveille et note les nouveaux parfums noms les parfums