Dyta
Membre récent
Non c'est de la creation, tu dois par exemple dessiner un flacon de parfum, mais il y a un thème à respecterHistoire de la mode....egypte ancienne.....c'est quoi ce truc....
On a pas redaction le jour de l'exam ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est de la creation, tu dois par exemple dessiner un flacon de parfum, mais il y a un thème à respecterHistoire de la mode....egypte ancienne.....c'est quoi ce truc....
On a pas redaction le jour de l'exam ????
j'ai un petit fascicule avec qques courants d'art mais c'est vraiment light. Mon seul avantage c'est que je fais du dessin souvent mais je sais pas si ça suffit pour l'épreuve. J'aimerai bien avoir juste un ptit exemple de tes devoirs pr mieux comprendre en quoi consiste l'épreuve.Moi personnellement je trouve que mes cours sont pas mal complet. Je pourrais te scanner quelque truc si tu veux. Tu as quoi exactement dans t'est cours?
moi j attend encore mes cours du cned
j'ai un petit fascicule avec qques courants d'art mais c'est vraiment light. Mon seul avantage c'est que je fais du dessin souvent mais je sais pas si ça suffit pour l'épreuve. J'aimerai bien avoir juste un ptit exemple de tes devoirs pr mieux comprendre en quoi consiste l'épreuve.