Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

moi je ne suis pas contre mais je done mon adresse et quand je lance la conversation, personne ne répondu ou bien on me dit je reviens je fait si, je fait sa et repart sans dire bye alors je ne veux communiquer avec personne par msn. le forum me suffit amplement. merci!

moi je ne suis pas contre mais je done mon adresse et quand je lance la conversation, personne ne répondu ou bien on me dit je reviens je fait si, je fait sa et repart sans dire bye alors je ne veux communiquer avec personne par msn. le forum me suffit amplement. merci!
je pense comme Sindy, le forum est amplement suffisant, surtout qu'avec les enfants je ne peux pas me permettre de rester des heures sur l'ordi...

éducatel ma envoyer une lettre me demandant si je le passait en 2010 ou 2011?
et vous, avez vous reçus cette lettre??

salut sindy moi aussi j'ai reçu cette lettre il y a deux jours!!!!!!!!!

j'aurai bien aimé le passer en 2010 mais la durée est courte alors j'ai décider que sa sera pour 2011. d'ici là j'aurai déjà éffectuer tous mes stages, fait le rapport de stage, la formation uv etc...
je reprend le travail en septembre 2010 après je n'aurai pas le temps de faire des stages sincèrement sa fatigue! alors je profiterai de mon congé parental pour étudier tous les lives.

Moi aussi j'ai reçu le courrier d'éducatel! Je pense m'inscrire qd même pour 2010, même si je peux pas tout faire, Je pense passer la pratique et l'écrit!
L'oral ça sera pour 2011 car je n'aurais pas effectuée les 12 semaines de stage, impossible sur 1 an et encore sur 8 mois vu qu'on est en novembre!
Donc voilà je vais passer le CAP sur deux ans!

salut a toutes, moi je passe mon cap en 2011 aussi mais avec l'ecole universelle! jai un peu de mal a avancé dans mes cours mais bon je persiste!! petite question combien d'heure/jour vous travaillez sur vos cours? quand est-ce que vous allez commencer les stages?

Moi aussi j'ai reçu le courrier d'éducatel! Je pense m'inscrire qd même pour 2010, même si je peux pas tout faire, Je pense passer la pratique et l'écrit!
L'oral ça sera pour 2011 car je n'aurais pas effectuée les 12 semaines de stage, impossible sur 1 an et encore sur 8 mois vu qu'on est en novembre!
Donc voilà je vais passer le CAP sur deux ans!

peut-on passer la pratique en 2010 et en 2011 l'oral?

Oui c'est faisable, c'est ce que je pense faire! la pratique et l'écrit en juin 2010 et l'oral en 2011 car c'est là qu'ils demandent le rapport de stage

:draculax:
Bonjour à toutes,
Tout est dans le titre, je cherche des personnes qui passeraient leur cap esthétique en 2011 via educatel.
Normalement j'aurais du le passer en 2010 mais à cause de gros soucis perso, ce ne sera que pour 2011.
Donc si ça interesse quelqu'un, s'entraider et se soutenire pour ne pas baisser les bras c'est important.
En ce moment j'étudie "biologie générale et appliquée tome2.
A bientot.
Cerise

Bonsoir à Cerise , je passerai mon CAP Esthétique-Cosmétique en 2011,j'habite Cayenne en Guyane française .

salut les filles!!!
je veux souhaite moi aussi passer mon cap 2010 ou 2011 je ne sais pas trop encore. vue que je pas les matières généraux a passer et sachant que je vais travailler, pensez vous que je peux le faire en 2010? est il trop tard pour s'inscrire aux examen? Combien coutes les cours par écucatel ou chez CNFDI?
Je vais prendre des infos sur tous cela et une fois décidé je suis ok pour que l'on puisse s'en aider!! l'union fait la force!!:Dancing_unhappy:

Les inscriptions debute seulement maintenant dans chaque academie. Pour les revisions, si on est très motivé on peut y arriver pour l'avoir en 2010, courage, biz

Les inscriptions debute seulement maintenant dans chaque academie. Pour les revisions, si on est très motivé on peut y arriver pour l'avoir en 2010, courage, biz
merci c'est sympa, je mesuis entre tant renseigner sur le net
sais tu, si on est obligé de faire le stage de 12semaines surtout pour moi qui après ma formation de prothésiste vais travailler. je peux peut etre passer l'écrit cette année et l'orale en 2011? mais le problème reste le meme

Moi je compte passer en 2010 que l'ecrit et l'année prochaine la pratique.
Pour les semaines de stage, certaines académie ne demande pas obligatoirement les 12 semaines stages.
Moi on m'a expliqué aussi que l'on pouvait outre de ces semaines de stage en s'inscrivant comme candidat libre lors de l'examen. Je pense quand meme que c'est important de faire les stages car apparement il y a tellement de technique à savoir que dans les bouquins nous les marque pas.

Bonne aprem

Retour