Cap esthétique en 2011 via educatel?

Re : Qui passe son cap esthétique en 2011 via educatel?

Courage les filles J ai eu mon CAP par educatel Ne baissez pas les bras Je n ai eu que des battons dans les roues et le moral etait au plus bas . Je n avais pas forcemment le temps pour les cours alors j ai appris le Précis d esthetique qui regroupe tout ce que vous devez savoir. Déja ca de pris. Pour la pratique j ai fais un stage chez Educatel. Vous pouvez aussi faire des essais entre vous Des regroupement Echanges pour la manucure Epilation Maquillage Ect Si vous avez besoin de conseils.. N hesitez pas, je vous répondrez... BIZ
coucou comment as tu fais pour ton stage en entreprise

Moi je compte passer en 2010 que l'ecrit et l'année prochaine la pratique.
Pour les semaines de stage, certaines académie ne demande pas obligatoirement les 12 semaines stages.
Moi on m'a expliqué aussi que l'on pouvait outre de ces semaines de stage en s'inscrivant comme candidat libre lors de l'examen. Je pense quand meme que c'est important de faire les stages car apparement il y a tellement de technique à savoir que dans les bouquins nous les marque pas.

Bonne aprem
merci je vais tanter aussi, je pense que si on entre aide en partageant nos connaissance on peut y arrivé!
biz bonne aprem

coucou!

Je suis nouvelle sur le site et je passerais le cap esthétique/cosmétique en 2011. Je veux bien qu'on se soutienne car là je me sens un peu seule....

non miss, tu n'est pas seule, moi aussi je le passerai en 2011.

cool!!!
Merci de me répondre ca fait plaisir.
Tu vis ou? et ca fait combien de temps que tu as commencé tes cours chez Educatel?
Moi j'ai commencé en septembre.
C'est pas évident car j'ai 3 enfants donc il faut que je trouve le temps souvent c'est le soir quand tout le monde dort.
Pour l'instant, les cours ne sont pas trop durs mais ca fait beaucoup de choses à retenir.
Sur le coup tu les connais, mais après tu oublies...
La je suis en train de faire l'exercice sur les calculs commerciaux.
C'est galère!
Moi et les maths ca fait deux
est ce que tu t 'y connais en maths? tu pourrais peut être m'expliquer

bonjour,
moi aussi mais je pense prendre une autre école par correspondance ,j'ai aussi tres envie de faire mon stage .

cool!!!
Merci de me répondre ca fait plaisir.
Tu vis ou? et ca fait combien de temps que tu as commencé tes cours chez Educatel?
Moi j'ai commencé en septembre.
C'est pas évident car j'ai 3 enfants donc il faut que je trouve le temps souvent c'est le soir quand tout le monde dort.
Pour l'instant, les cours ne sont pas trop durs mais ca fait beaucoup de choses à retenir.
Sur le coup tu les connais, mais après tu oublies...
La je suis en train de faire l'exercice sur les calculs commerciaux.
C'est galère!
Moi et les maths ca fait deux
est ce que tu t 'y connais en maths? tu pourrais peut être m'expliquer

coucou shaina,

au plaisir de te connaitre :thumbup:

je suis de la martinique (DOM)
je me suis inscrite fin juin et j'ai reçus mes cours vers le 10 juillet 2009, seulement j'ai reçus le premier cycle.
actuellement je suis au fascicule la peau: structure et pathologique que j'ai presque fini. pour le fascicule calcul commerciaux, je le ferai à la fin de mon premier cycle. je ne suis pas forte en math disons juste passable.
j'ai deux enfant agé de 4 ans et de 4 mois. quand le premier va à l'école, j'ai que bébé à la maison alors pendant qu'il dort je lis tranquillement mon livre; et sincèrement tout rentre bien. un petit conseil, même si tu as déjà étudier les autres livres, de temps en temps retourne dedans surtout pour la biologie et la pathologie.
je peux t'aider sur les autres livres que j'ai étudier mais pour celui que tu apprend, je ne l'ai pas encore fait.
voilà miss et courage pour ta formation.
bisous.

hello Sindy , je te remercie d avoir répondu mais j ai eu des soucis de santé avec mes 2 bouts de chou 6 et 5ans d ou mon silence ; j ai aussi un ainé de 17ans je me suis inscrite à Educatel en avril09 ,et ce n est pas tjours facile d étudier avec les enfants mais DIEU merci j ai pu m y remettre je termine la 1ERE Partie et je pourrais attaquer la 2EME . J étais conseiller en voyages en agence de voyages depuis 1984;L Esthétique a tjours été mon reve . Je souhaite du courage à ttes celles de 2010 et aprés ce sera ntre tour ; a bientot les filles et ne baisser pas les bras il faut s accrocher pour décrocher le CAP . Bye bye Dilou

Bonjour moi je passe le Cap avec educatel en 2011 aussi =) les filles vous avez deja payez les fournitures ? vous en avez eu pour combien ? educatel vous a donné un fournisseur moi mon prof m a toujours pas appellé

ma conseillère d'éducatel ma conseiller SLA et c'est avec eux que je vais passer mon cap. c'est mon choix.
pour m'entrainer, j'utilise aussi parisax.

Salut les filles
:wiggle:moi aussi je passe mon cap en 2011
JE SUIS EGALEMENT CHEZ EDUCATEL:wiggle:
je suis un peu deborder pour etudier mes cours
car j'ai mon onglerie à m'occuper et aussi 3 ptits bouts
mais je ne desespere pas, :wiggle::happydance:

coucou tout le monde je viens de m'inscrire sur ce site et je compte aussi passer mon cap en candidat libre en 2011; par contre je ne suis pas de formation a distance a proprement dit mes j'ai acheté les cours educatel a une fille qui a arreté, donc je vais suivre leur programme; moi je suis alité pour ma grossesse (bébé prévu pour le 28 mai 2010) donc je compte le passer en 2011 le tps de faire les stages apres bébé mais il n'est pas necessaire que je m'inscrive maintenant pour 2011 non?
voila c'est sympa de trouver un site avec autant d'infos comme celui-ci pour se sentir moi seule lol
sinon je suis dans le 04 un petit village entre manosque et apt y'a t-il des filles pas loin?? ou qui vont le passer sur Dignes car je pense que c'est là pour une inscription ds le 04
bizz a toutes!!

Coucou Céline bien venue à toi ; si tu as besoin d aide j ai presque terminée le 1ER Cycle , j attaque le second si tu as besoin d aide c est bien volontiers . Prends soins de toi , je suis passée par là j ai des petits qui ont 15mois d écart!....Mais tout cela passe si vite ils ont main tenant 07 ans , et ma princesse l année prochaine aura 06ans : Ismael et Ophélie , j ai aussi un fils ainé qui a eu 17ans. Eh oui c est du boulot mais tellement de BONHEUR aussi. A bientot , Odile .

Coucou Sindy , je constate que tu utilises parisax ,j ai fait une commande kit epilation et sac de rangement et autre au mois d octobre09 ; j ai effectué le réglement et je n ai toujours pas mon colis pourtant ils disent l avoir expédié début novembre je leur envois des messages et j ai meme appellé j ai eu le répondeur j ai donc laissé un message mais toujours rien je suis inquiète!!! Et pour toi tu n as eu aucun soucis ?

bonjour dilou,

j'avais fait une commande chez eux par internet et 5 jours plus tard, j'ai reçus mon colis.
pour le moment, j'ai pas connu ce soucis.

coucou
merci didou c'est super sympa moi j'attend de recevoir pour l'instant les cours pour commencer g hate; c'est super t'as l'air d'avoir une belle famille, moi aussi j'aimerais bien avoir un petit garçon maintenant que g une puce surtout qu'aprés j'arrete, c'est compliqué de rester couché avec d'autre enfant! voila ben moi aussi si je peux aider qlqu'un c'est apres plaisir surtout que g un BP preparatrice en pharmacie et niveau bio je pense que c'est la meme chose je verrais mieux quand j'aurais mes cours bizz a toutes
ps: didou tu le fais par correspondance avec eux ou comme moi qu'avec les cours?

Salut les filles !

J'ai commencé mes cours en Septembre mais bossant à temps plein et ayant eu des ptits soucis perso, j'ai pas mal débrayé ces derniers temps.
Je viens de trouver une esthé ADO-RA-BLE qui me prend en stage, on a pas encore décidé pour combien de temps, on avisera ensemble au fur et à mesure mais j'attaque mi-janvier (fêtes puis elle en congés) bref, ca m'a redonné du courage et j'ai repris mes cours.
Je n'ai pas les mat générales à passer.
J'ai tombé le 1er tome de bio puis pratiquement le 2nd. J'ai un peu laissé tombé la bio parce que j'en ai assez mangé (entre mes études de préparatrice en pharma et là :niet:) et je suis sur le fascicule des pdts cosmétiques.

Ok pour qu'on s'entraide, qu'on puisse se retrouver pour poser des questions et tout le tralala.
Je ne suis pas du tout MSN, alors je vous laisse mon mail si vous le souhaitez :
loudaay@yahoo.fr

Bises à vous et bon courage !

bonjour lintu,

bienvenue et courage pour ta formation. tu compte passer l'examen en 2011?

Hé oui 2011 aussi ! Difficile de tout préparer en 1 an alors on fait sur 2 :sad2:

je te comprend. je me suis remise sérieusement au cours.

Retour