Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu amene ton modèle et elle doit être majeur et elle doit venir avec sa carte d'identité c'est très important il le demande et elle doit venir maquillerbonjour, quelqu'un sait si le jour du cap il faut amener quelqu’un avec nous qui nous serve de modèle??
Y aura la cire fourni t'inquiète faut juste préparer ta pince ta spatule un désinfectant 2 coupelles une pour la lotion poste épilatoire lutte pour la près épilatoire et une autre pour le talc si c'est les essailes ou le maillotkoukou, merci beaucoup pour les réponse précieuse =) et il faut emmener l’appareille a cire ou c'est fourni par l'académie?
me reste juste a trouver quelqu'un sur qui m’entrainer
bonne journée
ah est tu sait si les stages sont obligatoires en candidat libre?
J'ai pas compris tu as faisu une fiche sur l'institut de toute façon elle va prendre ton dossier elle va te poser des questions dedans et après c'est le sketch de vente mais je pense que c'est pas la peine denmener tes fiches de paieBonjour, j'ai une petite question!
Je n'ai pas fait de stage en institut et j'ai inventé (avec l'aide d'internet) la prestation de service!
En revanche j'ai une expérience de 5 ans dans la parfumerie en métropole et en outre mer!
Donc faut-il que je ramène mes fiches de paie des entreprises dans lesquelles j'ai travavaillé pour la vente produits prestations de services, j'ai mon oral le 26 mai?!
Merci de votre réponse!
J'ai pas compris tu as faisu une fiche sur l'institut de toute façon elle va prendre ton dossier elle va te poser des questions dedans et après c'est le sketch de vente mais je pense que c'est pas la peine denmener tes fiches elle te demandera de faire un exposé de ton dossier d'expliquer un peu le travail que ta accompli lors de ton stage tu invente c'est ce que j'avais fait