Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est génial !
J'aimerai avoir quelques renseignements... Je passe ma pratique le lundi 2 juin et j'aimerai savoir quelle ampoule appliquée pour quel type de peau et à quel moment l’utiliser ?
Peau sèche : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
Peau déshydrater : ampoule aqueuse avant/avec la haute fréquence étincelage indirect
Peau sénescente : ampoule huileuse ou aqueuse ????
Peau atone : ampoule huileuse ou aqueuse ????
Peau grasse : ampoule aqueuse avant/avec la faute fréquence uv effluvation
Peau vascularisé : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
Est-ce que c'est bon ??
Merci de vos réponses !!!!
Merci c'est génial !
J'aimerai avoir quelques renseignements... Je passe ma pratique le lundi 2 juin et j'aimerai savoir quelle ampoule appliquée pour quel type de peau et à quel moment l’utiliser ?
Peau sèche : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
Peau déshydrater : ampoule aqueuse avant/avec la haute fréquence étincelage indirect
Peau sénescente : ampoule huileuse ou aqueuse ????
Peau atone : ampoule huileuse ou aqueuse ????
Peau grasse : ampoule aqueuse avant/avec la faute fréquence uv effluvation
Peau vascularisé : ampoule huileuse avant/avec la haute fréquence néon
Est-ce que c'est bon ??
Merci de vos réponses !!!![/QU
Coucou l'ampoule huileuse est utilisé uniquement pour les modelages visage. Pour les appareils à HF ils faut utiliser l'ampoule aqueuse car celle ci est conductrice.
Tes cours sont encore disponibles? ou déjà vendus?Bonjour je vend mes cour cap esthétique du cned les matières professionnel il sont comme neuf avec les devoirs et les correction il y a aussi les cours type de la formation uv et le dossier professionnel de vente j'ai également tout le matériel nécessaire à l'examen je le passe lundi je reçoit mon matériel demain je l'utilise seulement pour l'examen donc il sera comme neuf tout est de la marque peggy sage
Ils sont tjr disponible j'ai mes resulat vendredi en espérant que je serai admise vous habiter ou?
Bonjour,
Ma fille de 18 ans vient d'échouer à l'épreuve cap esthétique (9,60 :-( )..en lisant les forums j'ai bien compris qu'il fallait une inscription au préalable sur le site de l'inspection académique vers le mois d'octobre..comment peut on procéder pour qu'elle ne perde pas ses base, ça ne doit pas être simple de trouver un maitre de stage souvent les conventions sont demandées..les cours d'esthétiques à distance sont ils nécessaires? elle est tellement effondrée que je m'empresse de prendre des renseignements pour la rassurer ...merci pour vos réponses