Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou!!!
de retour après mes révisions...c'est pas fameux...
je suis en plein dans la bio et je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
je me suis lu le 1er chapitre du précis et c'est de la folie en baton!!!est-ce qu'il faut TOUT connaître?????

reste zen!!!!!!c'est ce qui m'est arrivé la semaiine dernière!!!!!
luce et gadanois m'ont été de bon conseils!!!!
aide toi du référentiel et des fiches de luce,du précis aussi mais pas uniquement sinon tu va paniquer!
les shémas sont important et en plus je trouve que c'est bcp plus simple a enregistrer que des tonnes de phrases....
dans le référentiel est indiqué uniquement ce qu'il faut savoir, pas de superflus!!!!!donc c'est précis.

ms c'est cllair qu'il y a bcp de choses, et ça me fais peur aussi....ms restons motivé on va y arriver!!!!!:Dancing_wub:
bisous

Coucou les filles!!!! un peu compliqué pour moi en ce moment d etre active des soucis perso.... dites moi, celles qui commandent chez PBI vous payez comment??? car j ai le catalogue c ets soit en cheque soit faut donner tous nos coordonnées bancaires, c est par mail fax ou tel... j ai pas franchement confiance de donner mes coordonnées bancaires ://///

j'ai payé par chèque

reste zen!!!!!!c'est ce qui m'est arrivé la semaiine dernière!!!!!
luce et gadanois m'ont été de bon conseils!!!!
aide toi du référentiel et des fiches de luce,du précis aussi mais pas uniquement sinon tu va paniquer!
les shémas sont important et en plus je trouve que c'est bcp plus simple a enregistrer que des tonnes de phrases....
dans le référentiel est indiqué uniquement ce qu'il faut savoir, pas de superflus!!!!!donc c'est précis.

ms c'est cllair qu'il y a bcp de choses, et ça me fais peur aussi....ms restons motivé on va y arriver!!!!!:Dancing_wub:
bisous

Merci...j'ai un lien avec plein d'annales+corrigés...je vais m'entrainer sur ça...
c'est vraiment pas facile et quand il y en a qui me disent "maiiiiis c'est qu'un cap!!!!" je leur arracherais les yeux!:27-accident:

coucou!!!
de retour après mes révisions...c'est pas fameux...
je suis en plein dans la bio et je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
je me suis lu le 1er chapitre du précis et c'est de la folie en baton!!!est-ce qu'il faut TOUT connaître?????

J'y suis aussi depuis 14h aide toi des fiches de Luce perso je les trouve top !! Et du référentiel évidement
Car moi idem impossible de tout retenir sinon !!!

Merci...j'ai un lien avec plein d'annales+corrigés...je vais m'entrainer sur ça...
c'est vraiment pas facile et quand il y en a qui me disent "maiiiiis c'est qu'un cap!!!!" je leur arracherais les yeux!:27-accident:

je te comprend a 100%? je l'entend aussi!!!!! mais franchement avant de commencer les révisions, je pensais qu'un cap était bien plus simple!!!!! :oops:

Merci en tous cas les filles!!!! moi aussi je pensais un peu plus simple.. surtout que j ai les matières générales à passer, et quand je vois pour l histoire déjà, je me dis que je vais le louper a cause de ces matières là!!!

ben dis donc les filles vous vous êtes lachées en papotage lol!!
du coup je me rappelle plus de qui demandait quoi, sorry!!

ah si juste concernant les produits PBI il me semble que misslily m'avait dit que pour les soins du visage ils sont pas top pour les peaux sensibles, je sais plus qui faisait le comparatif entre perron rigot et PBI....
J'ai fait un soin du visage a ma soeur + un maquillage, elle était aux anges!!je travail m^me ele We c horrible lol!!
ah si je sais plus qui non plus, mais moi chez PBI j'ai commandé par courrier avec un paiement par chéque et j'ai été livré très rapidement et la commande compléte voili voilou bisous les filles a demain

Servante à outils en aluminium CASTO. - CASTORAMA

Fingernails alu trolley mobil - nail art designs Aluminium Trolley, silver - NailDesignEuroDiscount

Dites les filles je vous ai mis deux liens de trolley, l'un de chez casto recommandé par strass et l'autre où deux ou trois filles du fofo l'on pris.
Donc j'hésite encore sachant que le premier reste plus une malette qu'un trolley.
Moi à la base j'étais partis sur celui là
Valise pour coiffure et esthtique avec serrures renforces - Gris
mais il est beaucoup plus cher que les deux autres.
A première vu celui à 39€ à l'air pas mal mais est-il solide, dans le temps les charnière vont-elles tenir, alors que celui à 134€ à l'air vraiment solide et comme je souhaite faire du domicile à l'avenir.
Oh quel prise de tête:atog:

moi aussi j'ai le trolley de casto et j'en super contente, bien sur tout ne rentre pas dedans mais quand on va chez les clients on emméne pas tout!!
pour l'éxam moi je prévoit un sac sur roulette en plus!!
missluciole , j'ai rien compris il me semblait que tu m'avait dis que étais déçue par la qualité de ton trolley et là je lis que tu en es contente???

Servante à outils en aluminium CASTO. - CASTORAMA

Fingernails alu trolley mobil - nail art designs Aluminium Trolley, silver - NailDesignEuroDiscount

Dites les filles je vous ai mis deux liens de trolley, l'un de chez casto recommandé par strass et l'autre où deux ou trois filles du fofo l'on pris.
Donc j'hésite encore sachant que le premier reste plus une malette qu'un trolley.
Moi à la base j'étais partis sur celui là
Valise pour coiffure et esthtique avec serrures renforces - Gris
mais il est beaucoup plus cher que les deux autres.
A première vu celui à 39€ à l'air pas mal mais est-il solide, dans le temps les charnière vont-elles tenir, alors que celui à 134€ à l'air vraiment solide et comme je souhaite faire du domicile à l'avenir.
Oh quel prise de tête:atog:

Kikou,

Perso je ne mettrais pas 134€ dans un trolley surtout qu'il m'en faut 2!!
Ceux de chez Casto sont très bien et résistant puisqu'ils sont utilisé pour le transport d'outils qui est très lourd au final.
Après rien ne vaut une bonne petite customisation avec du Vénilia et de la bombe et le tour est joué.
Moi je vais attendre Janvier pour les soldes!!! :smile::smile::smile:

moi aussi j'ai le trolley de casto et j'en super contente, bien sur tout ne rentre pas dedans mais quand on va chez les clients on emméne pas tout!!
pour l'éxam moi je prévoit un sac sur roulette en plus!!
missluciole , j'ai rien compris il me semblait que tu m'avait dis que étais déçue par la qualité de ton trolley et là je lis que tu en es contente???

j'en suis super contente, je l'ai transporter chez plusieurs personne et franchement nickel!!!!
lorsque je t'ai eu , je venais de le recevoir, et de me rendre compte que l'intérieur était tapissé de tissu et qu'il y avait des point de colle visible donc....ça m'a fait douté de la qualité au même titre que tes traces bleues sur ta table....tu sais quel point je suis tatillon!!!!!:2-big-smile:

il est très fonctionnel, il est en 3 parties, la seconde possède un petit casier que l'on peu sortir...

après c'est pas un produits a 150 euros donc j'imagine qu'il est plus fragile que ceux a ce prix là!
je remet le liens,
ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |097 en vente sur eBay.fr (fin le 07-nov.-10 17:19:01 Paris)
les fiilles pensé a déscendre jusqu'au bout du lien , car il est montré ouvert et on voit bien les différentes parties

voilà gadanois j'espère que m'a réponse te convient!!!!!!!:police:
après je précise que je n'ai pas d'action sur ce trolley mdr:infosactualite:

Retour