Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

donc il nous faut quand même une attestation de stage?
ce n'est pas obligatoire si tu est inscrite en candidate libre sans organisme de formation et que tu dit que tu ne fait pas de stage. en revanche si tu dit que tu a fait un stage même une semaine ou quelques jours tu doit joindre de préférence une attestation de stage mais ce n'est pas obligatoire non plus. Ca fait juste un peu plus sérieux et crédible car dans ton dossier tu parle de ton stage.

Bonsoir les filles et meilleurs voeux à toute !!
Je suis en train d'essayer de gèrer au mieux mon budget en prévoyant mes achats tout en prenant des produits de pas trop mauvaise qualité.

J'ai une question,on dois faire un soin du visage, soin main et pieds, épilation et make up. Y a pas de soin du corps d'où le besoin de ce genre de kit ?

==> Le Club des Professionnels - KIT SOINS SPECIFIQUES CORPS
Non!!!! pas le corps au cap!!! le corps c'est au BP! si par la suite tu veux faire le corps sans passé le cap tu peut faire une formation soins corporel mais pour l'instant tu ne t'occupe que du visage, des mains, des pieds, des épilation et du maquillages! c'est déjà pas mal!bises

Non!!!! pas le corps au cap!!! le corps c'est au BP! si par la suite tu veux faire le corps sans passé le cap tu peut faire une formation soins corporel mais pour l'instant tu ne t'occupe que du visage, des mains, des pieds, des épilation et du maquillages! c'est déjà pas mal!bises

oH Oui c'est déja pas mal, c'est NET !

Merci de m'avoir répondu je n'étais pas sûre... Bonne soirée je vais réviser...

merci strass pour tes préciisions dans le tome1 on voyais les gestes pour les modelages du corps cela est hyper intéressant ils vraiment bien ce livre

je me suis dit j'espére qu'au cap on a pas de modelage du corps ,, tu nous rassure merci beaucoup

comme tu dit c'est déja pas mal le programme cap

Coucou Les Filles
En Ce Qui Concerne Les Stages Renseignez Vous A Votre Academie Car Moi Je Ss Chez Karis Et Quand Jai Aplmon Academie Il Est Etait Bien Dit Quaucune Duree De Stage Netait Obligatoire Et Jai Redemander A Karis Il Me Lon Affirmer Egalement Dc Demander A Votre Academie

à mon académie, on ma dit ques les 12 semaines de stage sont obligatoire.

Bonsoir les filles et meilleurs voeux à toute !!
Je suis en train d'essayer de gèrer au mieux mon budget en prévoyant mes achats tout en prenant des produits de pas trop mauvaise qualité.

J'ai une question,on dois faire un soin du visage, soin main et pieds, épilation et make up. Y a pas de soin du corps d'où le besoin de ce genre de kit ?
soin du corp, pas besoin, c'est pour les bp.

==> Le Club des Professionnels - KIT SOINS SPECIFIQUES CORPS

je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon stage.

merci strass pour tes préciisions dans le tome1 on voyais les gestes pour les modelages du corps cela est hyper intéressant ils vraiment bien ce livre

je me suis dit j'espére qu'au cap on a pas de modelage du corps ,, tu nous rassure merci beaucoup

Coucou! avec plaisir Milvana!
Juste un petit précision on peut quand même vous demandez au cap de faire un modelage du dos mais ca reste très très très rare.je ne sais meme plus si c'est toujours au programme ou non.au pire vous demandez a votre modéle de mettre ses bras sur le poste de travail et de mettre ca tête dedans pour qu'elle soit penché en avant et soit courbée pour vous laissez la place pour faire le dos.faite alors des grand effleurage avec deux mains en forme de papillons. mais vérifié que cela soit toujours au programme!!!

coucou tu pourrais me dire l'edition de ce livre enfin en gros plus de précision pour que je le demande à la fnac merci biz

festi moi j'ai tout prix sauf le lait corporel et le gommage mécanique a grains (que je regrette)!
ce que j'aime surtout dans ces produits c qu'ils sont tous sans paraben et phenoxyethanol, il y a des ingrédients bio et naturels , ils essaient de respecter un peu les chartes du commerce équitable et les produits ne sont pas testés sur les animaux!!
et en comparant les prix sont raisonnables!!par contre perso j'ai pris aussi le maquillage bon là pareil je n'y connais rien, je ne me maquillé quasi pas avant de préparer ce cap mais je m'attendait a du haut de gamme en commandant du matos pro alors c peut être pas moins bien que les autres je sais pas je connais pas mais je m'attendais a bcp mieux que ça!!

Moi je me maquilles depuis des années!! mmmddrrr
Alors pour cette partie là ca va encore mais les soins visage et tous ces fournisseurs c'est prise de tete! lol
Sans paraben et sans phenoxyethanol ca c'est très bien!! Ca leur fait des points en plus!! lol

:happy::happy::happy:

Moi je me maquilles depuis des années!! mmmddrrr
Alors pour cette partie là ca va encore mais les soins visage et tous ces fournisseurs c'est prise de tete! lol
Sans paraben et sans phenoxyethanol ca c'est très bien!! Ca leur fait des points en plus!! lol

:happy::happy::happy:

Bon ma poule moi c'est décidé je prends SLA comme Gadanois par contre elle m'a dit que le masque gel n'est pas bien !!! il va donc falloir que je le prenne chez PBI. Par contre c'est bien le masque gel ionisable dont on parle ? parce que sur SLA il ne le précise pas !
Pour les ampoules je vais aussi les prendre chez PBI ça revient moi cher : le lot d'ampoules assorties soit 2 ex de chaque = 6 ex à 10,40 TTC

Au fait tu as reçu ton vapozone que tu devais commander (celui du lien que tu avais mis) car en fait j'attends ton retour sur celui là avant de le prendre :) je dois dire qu'il me tente bien ;)

Bon ma poule moi c'est décidé je prends SLA comme Gadanois par contre elle m'a dit que le masque gel n'est pas bien !!! il va donc falloir que je le prenne chez PBI. Par contre c'est bien le masque gel ionisable dont on parle ? parce que sur SLA il ne le précise pas !
Pour les ampoules je vais aussi les prendre chez PBI ça revient moi cher : le lot d'ampoules assorties soit 2 ex de chaque = 6 ex à 10,40 TTC

Au fait tu as reçu ton vapozone que tu devais commander (celui du lien que tu avais mis) car en fait j'attends ton retour sur celui là avant de le prendre :) je dois dire qu'il me tente bien ;)

Hihihihihi je me suis décidé aussi pour Sla en ce qui concerne les soins visage, pour le reste je ne sais toujours pas!! lol
Mais pour les ampoules je vais les prendre également chez Pbi car c'est plus rentable!! lol
Euh les ampoules ionisables après confirmation de Strass c'est bien pour l'appareil si on le choisit le jour de l'examen!!
Là parcontre pour le gel ionisable je ne sais pas!! Désolé ma belle!! lol

En ce qui concerne le vapozone, j'ai un peu zappé avec le mois de décembre très chargé chez nous, les anniversaires de 2 nos pepettes et les fetes. :headbonk::headbonk: hihihihihi
Tu parles bien de celui qui a le bras qui pivote à 360°??
Je vais prendre celui là mais sans le bras qui se rallonge.
Je fais le paiement demain ou après demain donc je te tiens au courant dès que je l'ai!!

Petite question sur le site dont tu as parlé qui est très ressemblant à Elf: As-tu déjà commandé chez eux auparavant? Car j'ai regardé (et d'ailleurs ce soir je fais une tite commande!! lol) et je me tates à tester les fdt, poudres libres et compactes, mascaras pour le prix je me dis que je ne risques pas grand chose!! Je suis entièrement satisfaite d'Elf, il n'y a pas de raison!! mdr
En plus ils ont des Jumbos, j'adore!! lol

Coucou les filles je pense opter pour les pinceaux Sigma, ils m'ont l'air vraiment bien!!! une de vous aurait elle deja commandé sur ce site??est il fiable??? quels sont les fdp???

Hihihihihi je me suis décidé aussi pour Sla en ce qui concerne les soins visage, pour le reste je ne sais toujours pas!! lol
Mais pour les ampoules je vais les prendre également chez Pbi car c'est plus rentable!! lol
Euh les ampoules ionisables après confirmation de Strass c'est bien pour l'appareil si on le choisit le jour de l'examen!!
Là parcontre pour le gel ionisable je ne sais pas!! Désolé ma belle!! lol

En ce qui concerne le vapozone, j'ai un peu zappé avec le mois de décembre très chargé chez nous, les anniversaires de 2 nos pepettes et les fetes. :headbonk::headbonk: hihihihihi
Tu parles bien de celui qui a le bras qui pivote à 360°??
Je vais prendre celui là mais sans le bras qui se rallonge.
Je fais le paiement demain ou après demain donc je te tiens au courant dès que je l'ai!!

Petite question sur le site dont tu as parlé qui est très ressemblant à Elf: As-tu déjà commandé chez eux auparavant? Car j'ai regardé (et d'ailleurs ce soir je fais une tite commande!! lol) et je me tates à tester les fdt, poudres libres et compactes, mascaras pour le prix je me dis que je ne risques pas grand chose!! Je suis entièrement satisfaite d'Elf, il n'y a pas de raison!! mdr
En plus ils ont des Jumbos, j'adore!! lol

Moi aussi j'ai 2 des mes 3 enfants nés en décembre :heart:

Pour le vapo je te parlais de celui qui ne pivote pas et ne se rallonge pas :)
ok j'attend ton retour dessus alors

Pour le maquillage et bien écoute j'ai complètement zappé la partie teint lors de ma commande et je le regrette bien tu pense il va falloir que je refasse une commande du coup :/
Les jumbos je les ai pris eux aussi, en fait j'ai tout pris pour les yeux de ce qu'il y avait chez eux sauf les FAP, pour les lèvres j'ai pris les crayons aussi et des pinceaux

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le lien pour PBI (fournisseur)?J'arrive pas à trouver!
Merci par avance,:gysmo13:

Et aussi l'une d'entre vous a-t-elle reçu une confirmation d'inscription au cap de la part de la maison des examens après renvoi du dossier avec chèque, photocopies diplomes, etc..:cmonchx:

pour SLA tu tape serge louis alvarez dans google et il va te le mettre
le lien pbi est dans les dernières pages du post il me semble (sorry je dois emmener ma fille a son activité pas le temps de te le chercher!!)
le masque gel je te le déconseille pas machalou, il est très bien mais pas pour l'éxam car il est transparent, mais de toute façon il me semble que le masque gel n'est pas au programme du cap mais a confirmer par les filles!!mais sinon a utiliser hors exam il est vraiment très bien mes modèles l'ont bien appréciées!!!
allez je files bisous a plus tard

pour SLA tu tape serge louis alvarez dans google et il va te le mettre
le lien pbi est dans les dernières pages du post il me semble (sorry je dois emmener ma fille a son activité pas le temps de te le chercher!!)
le masque gel je te le déconseille pas machalou, il est très bien mais pas pour l'éxam car il est transparent, mais de toute façon il me semble que le masque gel n'est pas au programme du cap mais a confirmer par les filles!!mais sinon a utiliser hors exam il est vraiment très bien mes modèles l'ont bien appréciées!!!
allez je files bisous a plus tard

Ok attendons de les lires alors :yes:
:oster:

coucou tu pourrais me dire l'edition de ce livre enfin en gros plus de précision pour que je le demande à la fnac merci biz

merci strass pour tes précisions

océana tiens voici le liens du livre parfois tu peut en trouver d'occassion sur le boncoin ,, ou sur le forum ,ou prince minister ,,amazone

voici le livres car tu en as deux un sur les soins du corps épilation mains manucure µµ un autre sur soin des visages maquillage

Esthétique: Manuel des soins du visage et maquillage. Tome 1 - Vigot Maloine

Esthétique : Tome 2, Manuel des soins du corps, des mains et des pieds, épilation: Amazon.fr: Sophie Ledet, Véronique Montel: Livres

ayé je susi de retour tiens je t'ai retrouvé le lien p297
Lien externe : {www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf}

euh au fait machalou le masque gel de sla n'est pas ionisable enfin je pense car ça n'est pas précisé!!si il l'était il aurait dit je pense!!
hier je suis allée relancée l'institut que je visée depuis décembre, j'étais prête spitch révisé, cheveux peignés lol ben arrivé devant c'était fermé.....les boules!!!

Et aussi l'une d'entre vous a-t-elle reçu une confirmation d'inscription au cap de la part de la maison des examens après renvoi du dossier avec chèque, photocopies diplomes, etc..

Non pas moi, tu pense qu ils en envoie une?

Retour