Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ah ça c'est certain, je viens de leur tél ce matin car j'avais pas eu de confirmation d'inscription elle m'a dit que c'était normal car sinon on aurait reçu une lettre de radiation et pour les dates elle m'a dit qu'on les aurait courant mars!
T'habite près de Troyes?

Ah ça c'est certain, je viens de leur tél ce matin car j'avais pas eu de confirmation d'inscription elle m'a dit que c'était normal car sinon on aurait reçu une lettre de radiation et pour les dates elle m'a dit qu'on les aurait courant mars!
T'habite près de Troyes?

Oui c'est normal il n’envoie pas de confirmation d'inscription.
Effectivement j'habite à un quart d'heure de Troyes. Et j'y est vécu 5 ans.

Les filles bonjour. Moi qui suis de l'academie d'Aix- Marseille. Ca va etre tres pointilleux aussi... Courage et comme dit prevedement... On le veu et on l'aura ce CAP...

Coucou les filles!!!
Alors je suis super contente de ma journée d'hier, moi qui stressais... J'ai obtenu ma formation uv :30-niceeyes: avec la note de 65/80 je suis super contente toutefois je m'attendais à plus simple g trouvé le qcm assez corsé de plus pas de cours sous les yeux, non non non!!!! la prof nous a donné une heure pour reviser juste avant le qcm.

(Comment ca fé du bien d'avoir une prof qui vous explique quand vous comprennez pas) :thumbup:

Sinon pour les filles de mon académie soit REIMS, le prof ne m'a pas rassurée :confused:, elle m'a dit que c'étais une académie pointilleuse +++ et que pour l'hygiène genre tu te touche les cheveux, tu dois te désinfecter les mains....
Mais elle ma tout de meme dit qu'elle admirait les filles qui passaient le cap comme nous que c'était beaucoup de travail!!!!!:yeah2:

ah ben c'est super!! chouette chouette, tu as enfin ton attestation, les choses sérieuse commence.

:teehee:
contente pr toi Miss moi j'y suis la justemen sa n'a pa encor commencé... G hâte d'en finir avec sa! Bonne journé a vou

je te comprend ma belle, moi aussi mon moral est à zéro.

Je croise les doigts pour toi, je suis sur ke ca va bien se passer bon courage!!!!
ps: surtout sois attentive aux points sur lesquels la ou le prof insiste ;)

merci pour ce point important.

voilà, je compte m'acheter un appareil à cire et j'aimerai savoir si avec ce chauffe pot cire, je peux m'entrainer à la maison? c'est un chauffe pot cire (pour m'entrainer)+ 2 roll on (les roll on, sera pour mon usage personnelle)

ea7adfa40c8c411c2eff935fe917d8e5.jpg

j'ai une autre question: le pot de cire est ce qu'elle est recyclable? celle que l'on met dans le chauffe cire.

0e18108033a495dff14a20dd1e2161de.jpg

le chauffe cire a l'air très bien, assure toi juste qu'il peut recevoir des pots de 800g car la majorité des pots de cire sont en 800G, et certain chauffe cire on une capacité que jusqu'a 400G
d'ailleurs le pot de cire que tu as mis a l'air d'être en 400G mais c peut être la photo qui est trompeuse!!je ne saurai pas te dire si elle est recyclable cette cire car il n'y a rien de marquer dessus, mais c précisé sur le site ou tu ve l'acheter?

Les filles bonjour. Moi qui suis de l'academie d'Aix- Marseille. Ca va etre tres pointilleux aussi... Courage et comme dit prevedement... On le veu et on l'aura ce CAP...

Pareil pour moi.Mais franchement je ne sais pas si je serais prête ! Je suis en plein doute, mes cours n'avances pas. Je panique complètement. Je me demande s finalement c'est une bonne idée. Plus le moral les filles !

cheyenne84 a dit:
Pareil pour moi.Mais franchement je ne sais pas si je serais prête ! Je suis en plein doute, mes cours n'avances pas. Je panique complètement. Je me demande s finalement c'est une bonne idée. Plus le moral les filles !

Courage faut s accrocher on a toutes des jours de déprime. Accroche et au pire tu repasseras l année prochaine les matières loupées mais ce sera moins de stress

oui courage c'est sur qu'en étant seule c'est pas facile tous les jours, mais pense à ce que tu feras quand tu seras diplomée, la fierté que tu ressentiras, et tu passeras au dessus de ces moments de doutes

le chauffe cire a l'air très bien, assure toi juste qu'il peut recevoir des pots de 800g car la majorité des pots de cire sont en 800G, et certain chauffe cire on une capacité que jusqu'a 400G
d'ailleurs le pot de cire que tu as mis a l'air d'être en 400G mais c peut être la photo qui est trompeuse!!je ne saurai pas te dire si elle est recyclable cette cire car il n'y a rien de marquer dessus, mais c précisé sur le site ou tu ve l'acheter?

oui gadanois, tu as vu juste, ce chauffe pot c'est 400g et sur ce site on en vend ces pot de 400ml parcontre c'est pas dit si c'est recyclable et maintenant, je vois que non :35-no: si on l'utilise avec bande. ce sont ceux en pas pastille ou galet.

Sindy pour utilisé de la cire recyclable dans tout les cas il vaut mieu que tu est le chauffe cire adapter, un avec 2 bacs (donc celui avec le petit panier pour recyclé), et meme si au final tu ne la recycle pas, ces chauffe cire ne vont pas car il ne maintiennent pas la cire a bonne temperature.

J'ai tester en mettant mes pastilles de cire recyclable dans un pot vide et ça ne va pas, pour que la cire reste a bonne temperature il faut sans cesse monter /baisser la temperature, voir sortir le pot du chaffe cire...

Des chauffe cire a 2 cuve tu en trouve en marque babyliss et solac pour moins de 60€.

je te met un lien, je l'ai acheter et attend de le recevoir, je te dirai comment il est si tu le souhaite.

CHAUFFE CIRE SOLAC D212 DOUBLE CUVE + GALETS DE CIRE en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-11 12:52:03 Paris)

Sindy pour utilisé de la cire recyclable dans tout les cas il vaut mieu que tu est le chauffe cire adapter, un avec 2 bacs (donc celui avec le petit panier pour recyclé), et meme si au final tu ne la recycle pas, c'est chauffe cire ne vont pas car il ne maintienne pas la cire a bonne temperature.

ah bon! j'étais entrain de réfléchir et je me disais recycler la bande de cire des jambes et bras avec tous les poils, berk lol.

J'ai tester en metant mes pastilles de cire recyclable dans un pot vide et ça ne va pas, pour que la cire reste a bonne temperature il faut sans cesse monter /baisser la temperature, voir sortir le pot du chaffe cire...

les pastilles de cire recyclable, on ne les mets pas directement dans le chauffe cire?

Des cahuffe cire a 2 cuve tu en trouve en marque babyliss et solac pour moins de 60€.

je te met un lien, je l'ai acheter et attend de le recevoir, je te dirai comment il est si tu le souhaite.

CHAUFFE CIRE SOLAC D212 DOUBLE CUVE + GALETS DE CIRE en vente sur eBay.fr (fin le 18-févr.-11 12:52:03 Paris)

j'aimerai savoir si c'est bien ce chauffe cire à deux bac pour s'entrainer avant l'examen ou il en faut une comme celui de la photo ou peut importe?

Celui comme tu as mit sur la photos tu peu y faire fondre tes pot de cire avec bande et ta cire sans bande jetable, dans celui dont je t'ai mit le lien tu y fait fondre la cire recyclable, pour m'entrainer moi j'ai preférer prendre les deux car j'ai peur de tomber sur un sujet ou la cire nous est imposé et que par manque de chance se soit la cire que je n'aurait pas utilisé !! lol

Mais c'est vrai que tout ça a un cout, si tu prend le premier, tu pourra voir la cire avec bande et la cire sans bande jetable.

Non tu ne met pas directement les pastilles dans ton chauffe cire si tu utilise celui dont tu as mit la photos, sinon comment fera tu pour essayé une autre cire si tu en a plein ton chauffe cire ! enfin je me trompe peut etre mais moi je met le pot dans le chauffe cire.

Celui comme tu as mit sur la photos tu peu y faire fondre tes pot de cire avec bande et ta cire sans bande jetable, dans celui dont je t'ai mit le lien tu y fait fondre la cire recyclable, pour m'entrainer moi j'ai preférer prendre les deux car j'ai peur de tomber sur un sujet ou la cire nous est imposé et que par manque de chance se soit la cire que je n'aurait pas utilisé !! lol

Mais c'est vrai que tout ça a un cout, si tu prend le premier, tu pourra voir la cire avec bande et la cire sans bande jetable.

Non tu ne met pas directement les pastilles dans ton chauffe cire si tu utilise celui dont tu as mit la photos, sinon comment fera tu pour essayé une autre cire si tu en a plein ton chauffe cire ! enfin je me trompe peut etre mais moi je met le pot dans le chauffe cire.

daccord, donc je vais acheter les deux. le lien dont tu m'as mis, je dois mettre les galets dirctement dedans? le vendeur ne livre pas en martinique, je vais lui envoyer un mail.
je te mp.

Oui dans le chauffe cire a 2 bac tu met directement tes galet ou pastille de cire recyclable.

A oui c'est vrai que tu es en martinique ! sinon tape sur google chauffe cire solac tu en a en vente ausse sur d'autre site pour les même prix environs.
Je l'ai également vu il y a quelque moin chez darty ! sinon babyliss en a 1 également, c'est epilette de babyliss si j'ai bon souvenir du nom.

Moi je l'ai cet apprareil et il est super...
Et cheyenne si ta le precis d'esthetique c mieu que tes cours car tt est vraiment ciblé.

Merci les filles pour votre soutien,je vais me reprendre c'est promis.
Oui j'ai le précis ça fait d'ailleurs un moment que j'ai laissée mes cours d'espace concours de côté ! je ne travail qu'avec le précis et les cours que Luce nous avait donné !
Bises à toutes

Merci les filles pour votre soutien,je vais me reprendre c'est promis.
Oui j'ai le précis ça fait d'ailleurs un moment que j'ai laissée mes cours d'espace concours de côté ! je ne travail qu'avec le précis et les cours que Luce nous avait donné !
Bises à toutes

ah c'est bien

tout comme toi j'ai également laissé tomber les cours d'espace concours, les fiches trouvées sur le forum plus les livres c'est bien suffisant, clair, net et précis ;o)

Retour