tu trouveras le referentiel dans les 1ere page du post de misslily je te met le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-explications-cours-pratique-4.html}
fany oui on peut nosu imposer d'utiliser la cire recyclabe a l'éxam c assez rare mais ça pe arriver, donc il faut au moins s'équiper en spatule spécifique a cire recyclable, c des spatule en bois en forme de cuillére non jetable, il y a la grande et la petite (pour les petites zones aisselles maillot etc)
sindy dans un chauffe cire pour cire a bande ou cire sans bande jetable tu ne met jamais de cire direct dans ton appareil, si tu ve tester ta cire recyclable dans un chaffe pot normal tu met ta cire en galet dans un pot vide que tu met dans ton appareil ou alors certain de chauffe cire sont vendus avec une cassolette exprés!!y'a que dans l'appareil a cire recyclale que tu met direct tes galets de cire dedans!!
daccord! et celle à deux cuve qu'en penses tu?
cheyenne allez garde espoir miss, t'inquiète on a toutes des jours ou ça va moins ou on se dit qu'on y arrivera jamais, mais faut se dire qu'au pire on aura bien 1 ou 2 épreuves et ça nous fera ça de moi a réviser pour l'année prochaine!!
océanamy's alors cette formation UV?
moi je suis contente j'étais en stage aujourd'hui et elel m'a encore dit que si j'ai mon exam et que sa grossesse fonctionne elle me rpendra pour la remplacer quelques temps!!elle se demande même si elel n'a pas le droit de m'embaucher sans que j'ai mon exam mais ça j'en sais rien.....mais ça m'a bien fait plaisir!!et sa commerciale en bijou est passée cet aprém et ma formatrice m'a offert un bracelet et un coolier trop sympa!!
ah si sindy je voulais te dire si c un cahuffe cire de 400g moi perso je ne l'acheterai pas car bcp de fournisseurs vendent les pots en 800G mais bon aprés c a toi de voir!!
oui ma blle je sais mais la c'est juste pour m'entrainer et le site en vends des petits format.
concernant le gommage en gel je ne sais pas du tout sorry
bises les filles