Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Peut etre lotion tout type de peau car si peau sensible ça risque peut etre de tiquer
Moi j'ai mis juste creme de modelage et gommage sans rien ( histoire qu'elle ne se dise pas un gommage main n'est pas forcement adapté au pieds)
Pour le masque gel : juste gel ionisable
euhhhh tasha il me semble pas qu'il fallait répondre systéme tégumentaire quelque part dans le sujet.......dommage pour les traits au crayon, allez oubli les dés sont jetés on verra bien!!
bon moi je vais faire mes étiquettes pour la pratique (pour mettre sur les pots) pouvez vous me donner votre avis je vous mets la liste de ce que je compte écrire dessus et vous me corrigez ok?
partie soin visage :
- Complexe moussant (c un nettoyant d epeau qu'on utilisen entre le démaquillage et le gommage pour les peaux grasses, mais pas obligatoires...)
- Gommage Chimique
- Gommage mécanique a grains
- Gommage mécanique pelucheur (je sais pas koi mettre)
- Masque contour des yeux
- Masque créme
- Masque gel (en cas de iono mais je ne compte pas l'utiliser lol!!)
- Masque terreux
- Créme de modelage
- Créme de base (je sais pas quoi mettre là non plus....)
- Lotion tonique (j'hésite avec lotion tout type de peaux)
- eau démaquillante (je dois préciser spécifique yeux??)
- lait démaquillant
- Eau de bleuet (pour les cotons sur les yeux)
- Alcool a 70°
pour la biseptine je dois aussi la chacher par une étiquette blanche? si oui je vais mettre antiseptique dessus c bon??
pour la partie bdm et bdp :
- créme de modelage (mains et pieds je rajoute????
- gommage mécanique a grains (idem mains et pieds??)
- Masque créme (idem??)
- savon antiseptique (pour le tremapge des pieds)
- dissolavnt
- eau oxygénée
- savon (je sais pas quoi mettre c le savon pour tremper les mains
pour l'épil :
- lotion pré et post épilation
- huile post épilation
- solvant spécial cire (il est peut être fourni mais je prend le mien au cas ou)
- talc
- créme apaisant et hydratante post épilation (c de la cicalfalte que je vais mettre en pot)
voilà je pense avoir fait le tour vous en pensez quoi?
-
Peut etre lotion tout type de peau car si peau sensible ça risque peut etre de tiquer
Moi j'ai mis juste creme de modelage et gommage sans rien ( histoire qu'elle ne se dise pas un gommage main n'est pas forcement adapté au pieds)
Pour le masque gel : juste gel ionisable