Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:mur::mur::mur::mur::mur: ces liens marchent pas pour moi........:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:Je remonte le post d'illuce. Merci à elle pour cette aide précieuse![]()
:mur::mur::mur::mur::mur: ces liens marchent pas pour moi........:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
:21-crazy:rrhhoo t'es gentille!!!!!ô mince les fille, bah je les ai sur DVDdites moi komen je peu vs les envoyez
![]()
moi j ai une question
j ai un lucas mais je dois metre de lo eau c est sa? et quoi d autre?
Oui Tu mets l'eau dans la chaudière 2/3 Il y a un bouton rond noir sur le dessus de ton appareil. Tu le dévisse. Tu mets un petit entonnoir et tu verses lentement. Tu verras il y a un tube sur le coté qui te diras ton niveau d'eau. Attention ne pas ouvrir si la Lucas est chaude.moi j ai une question
j ai un lucas mais je dois mettre de lo eau c est sa? et quoi d autre?
Hello les filles,
Un re pour mois aussi après cette longue absence, j'attaque mon BTS Diététique pioufffffffffff c'est durrrrrrrr.
Donc pas souvent là mais je reste à votre dispo si besoin est.
Bon courage à toutes
M'enfin !Tu étais où? Comment tu vas? Raconte! Tu fais un BTS diététique? Wahou! Que de courage!!!
Je remonte le post d'illuce. Merci à elle pour cette aide précieuse![]()