Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):
Soin du visage :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
[...]
Modelage du dos (pas au programme du CAP) :
Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 1
[FONT="]Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 2
En espérant que ca marche...
[/FONT]
Coucou!!!bonjour les filles
et oui une revenante...désolée j'ai honte j'avais promis d'aider les nouvelles et je ne l'ai pas fait, mais promis je vais essayer de me racheter!!
alors des fois qu'il y ai encore des anciennes qui passent sur ce post et aussi aux nouvelles je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année a toutes que vos projets se réalisent!!
gros bisous les filles
bonjour les filles
et oui une revenante...désolée j'ai honte j'avais promis d'aider les nouvelles et je ne l'ai pas fait, mais promis je vais essayer de me racheter!!
alors des fois qu'il y ai encore des anciennes qui passent sur ce post et aussi aux nouvelles je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année a toutes que vos projets se réalisent!!
gros bisous les filles
Rhooooo ça fait plaisir de te voir par ici, bonne année et bonne santé pour toi et les tiens ma belle.
Dis nous ce que tu fais maintenant. Bisous :biggrin:
Strasss un gros bisous à toi aussi :1-smile:
et toi machalou comment se passe ton bts? y'a qui d'autres avec toi qui a continué?