Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

j'ai beaucoup appris grace a ces videos mais je n'avais pas encore pris le temps de regarder les modelage du dos, c'est TOP!!!!!!

ô mince les fille, bah je les ai sur DVD ;) dites moi komen je peu vs les envoyez ;)
rrhhoo t'es gentille!!!!!

euh..je sais pas du tout.. tu peux les mettre sur ton ordi et les transferer quitte à la "zipper" ?

coucou les filles
et oui une revenante!!lol!!
je suis désolée de vous avoir laché ce dernier mois, vu mon retard je n'ai pas eu le temps de vous lire j'espère que vous allez toutes bien!!!
j'ai un peu de mal a tout gérer en ce moment, je n'arrive pas a tout faire donc du coup j'ai du faire des choix et malheureusment je suis obligée de m'être le fofo un peu de coté pour le moment, mais si quelqu'un a besoin de quoi que se soit n'ésitez pas a me contacter en MP mais je ne peux vraiment plus venir tout les jours vous lirent!!
je tenais a vous l'écrire car je ne voulais pas que vous pensiez que je vous lache comme ça sans explications, je viens moins mais je vous adorent tjrs autant vous faites partit intégrante d'une des plus belles victoires de ma vie allez pleins de gros poutoux mes belles, prenez soin de vous, je vous adorent a très vite

moi j ai une question
j ai un lucas mais je dois metre de lo eau c est sa? et quoi d autre?

moi j ai une question
j ai un lucas mais je dois metre de lo eau c est sa? et quoi d autre?

Il faut de l'eau déminaralisée dans la chaudiere (derriere il y a le niveau d'eau pour te guider car il faut remplir au 3/4).

Et dans le godet de pulvérisation, tu mets 1/3 de lotion et 2/3 d'eau déminéralisée.

Surtout n'utilises jamais d'eau du robinet!

Comment se passe l'apprentissage de la bio et de la cosméto pour toi?

Bisous Gabrielle, on se demandait justement tout à l'heure ce que tu devenait.
Bisous bisous copine

Contente de te relire Gadanois! j'espère que tout va bien pour toi! gros bisous!!!!

moi j ai une question
j ai un lucas mais je dois mettre de lo eau c est sa? et quoi d autre?
Oui Tu mets l'eau dans la chaudière 2/3 Il y a un bouton rond noir sur le dessus de ton appareil. Tu le dévisse. Tu mets un petit entonnoir et tu verses lentement. Tu verras il y a un tube sur le coté qui te diras ton niveau d'eau. Attention ne pas ouvrir si la Lucas est chaude.
Tu mets aussi de la lotion dans le godet (2/3 eau 1/3 eau genre eau de bleuet ou rose ou romarin par ex selon type de peau) Le godet de gauche ( ou à ta droite si tu mets ton Lucas face à toi.

Pour éviter que la vapeur ne sorte avant ton utilisation place une petite éponge sur la partie éjecteur de vapeur. Si ne verras pas là ta vapeur partir trop tôt.

Hello les filles,

Un re pour mois aussi après cette longue absence, j'attaque mon BTS Diététique pioufffffffffff c'est durrrrrrrr.
Donc pas souvent là mais je reste à votre dispo si besoin est.

Bon courage à toutes

M'enfin !Tu étais où? Comment tu vas? Raconte! Tu fais un BTS diététique? Wahou! Que de courage!!!

Hello les filles,

Un re pour mois aussi après cette longue absence, j'attaque mon BTS Diététique pioufffffffffff c'est durrrrrrrr.
Donc pas souvent là mais je reste à votre dispo si besoin est.

Bon courage à toutes

M'enfin !Tu étais où? Comment tu vas? Raconte! Tu fais un BTS diététique? Wahou! Que de courage!!!

Coucou Sylvie,

Oui en projet depuis 2 ans mais super dur, donc là je suis en pleine recherche de stage et suis dans les cours je m'arrache les cheveux enfin ce qu'il en reste looool

Un coucou à toutes!

Même si je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum, je pense fort à vous et vous lis régulièrement!
N'hésitez pas à m'nevoyer des MP si besoin d'infos sur les épreuves de pratique, techno et vente, ou autres.

Je vous embrasse
Sab

Retour