Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):

Soin du visage :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
Free - Envoyez vos documents Application du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Retrait du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
Free - Envoyez vos documents Application de la lotion
Free - Envoyez vos documents Epilation des sourcils
Free - Envoyez vos documents Application d’un gommage mécanique à peluches
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage mécanique
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage
Free - Envoyez vos documents Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
Free - Envoyez vos documents Aspiration des comédons avec la ventouse tire-comédon
Free - Envoyez vos documents Modelage du visage
Free - Envoyez vos documents Modelage
Free - Envoyez vos documents Pincements Jacquet Leroy
Free - Envoyez vos documents Utilisation de la haute fréquence en étincelage direct
Free - Envoyez vos documents Utilisation du Lucas Championnière
Free - Envoyez vos documents Eau oxygénée et barbules

Manucure/Beauté des pieds :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des ongles
Free - Envoyez vos documents Brossage des ongles
Free - Envoyez vos documents Coupe des ongles
Free - Envoyez vos documents Limage
Free - Envoyez vos documents Coupe des envies
Free - Envoyez vos documents Pose de l’huile cuticule
Free - Envoyez vos documents Repousse des cuticules
Free - Envoyez vos documents Gymnastique de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage pieds
Free - Envoyez vos documents Pose de French
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis laqué
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis nacré
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis pailleté
Free - Envoyez vos documents Pose vernis avec lunule

Modelage du dos (pas au programme du CAP) :
Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 1
[FONT=&quot]Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 2

En espérant que ca marche...:ayalou:
[/FONT]
Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Nadège et je prépare mon CAP en candidat libre pour 2012, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux télécharger ces petites vidéos car je n'y arrive pas à partir de ces liens. merci d'avance.

oui c'est ce que j'ai fait mais pour moi ça ne fonctionne pas!
Mais je peux peut-être les trouver sur un autre site, non?

Bonjour,

en faisant une recherche suis tombée sur ce post
(je présente le CAP esthétique en candidat libre en juin 2012 :) )

merci à Illuces !!!!!!!

Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):

Soin du visage :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
[...]
Modelage du dos (pas au programme du CAP) :
Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 1
[FONT=&quot]Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 2

En espérant que ca marche...:ayalou:
[/FONT]

:43-clapping: pour tout le travail fourni :43-clapping: pour le partage et :43-clapping: la patiente (pendant les uploads)

MERCI :clover: ILLUCES

ça me soulage pour l'épreuve pratique ; pour l'instant je les ai juste télécharger. Je vais prendre le temps de les visionner pour pratiquer ensuite.

Bonne soirée à toutes
@ bi'tôt :flower2:

bonjour les filles

et oui une revenante...désolée j'ai honte j'avais promis d'aider les nouvelles et je ne l'ai pas fait, mais promis je vais essayer de me racheter!!

alors des fois qu'il y ai encore des anciennes qui passent sur ce post et aussi aux nouvelles je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année a toutes que vos projets se réalisent!!

gros bisous les filles

bonjour les filles

et oui une revenante...désolée j'ai honte j'avais promis d'aider les nouvelles et je ne l'ai pas fait, mais promis je vais essayer de me racheter!!

alors des fois qu'il y ai encore des anciennes qui passent sur ce post et aussi aux nouvelles je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année a toutes que vos projets se réalisent!!

gros bisous les filles
Coucou!!!
Ca fait trop plaisir de te retrouver sur le forum! comment va tu ? je te souhaite une très bonne année! gros bisous:54-flower:

ça va bin merci strass, je viens justement de t'envoyer un mp car j'ai beaucoup pensé à toi tout ce temps

je vois que toi tu es tjrs fidéle au post!!tu m'impréssionne ....vraiment!!je vais tout faire pour prendre exemple sur toi et me consacrer plus au forum!!car je vous le dis aux nouvelles SANS CE POST JE N AURAI JAMAIS EU LE COURAGE D ALLER JUSQU AU BOUT ET JE NE L AURAI JAMAIS EU!!!

bonjour les filles

gros bisous les filles

Rhooooo ça fait plaisir de te voir par ici, bonne année et bonne santé pour toi et les tiens ma belle.
Dis nous ce que tu fais maintenant. Bisous :biggrin:

Strasss un gros bisous à toi aussi :1-smile:

coucou machalou comment vas tu?
moi je travail toujours a l'institut ou je bossais avant l'éxam, j'ai été embauchée en cdi en décembre a 25h par semaine donc je suis super contente, tout se passe bien pour le moment!!

Rhooooo ça fait plaisir de te voir par ici, bonne année et bonne santé pour toi et les tiens ma belle.
Dis nous ce que tu fais maintenant. Bisous :biggrin:

Strasss un gros bisous à toi aussi :1-smile:

Machalouuuuuu; ça fait plaisir de vous " revoir " un peu :$ .
Bonne année à toi aussi ; tout pleins de bisous et de reussite pour ton BTS :)

Une petit coucou à vous toute ! Je passe de temps à autre mais depuis mi décembre j'ai ouvert mon institut et donc je suis très occupée ! J'espère que vous allez toutes très bien ! Je vous souhaite une très bonne année 2012 plein de bonnes choses! bises

Beeh écoute gadanous mon baaac est dur est n'ayant que le niveau 3eme le passer en 1an est veaiment duuur ! :( et ma mère non toujours pas de soutiens mais j'passe apres tout ça . J'ai dècider qu'en 2012 finit les prises de tete pour rien , et me decouragze! Si je l'ai tant mieu sinon beh je repasse en candidate libre et je poursuis mes études dans la dietetique , où je me met à mon compte dans les obgles et massages :)

Retour