Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci oui j'irais voir par curiosité lol.oui tu vas sur leur site a formations, et pour les inscriptions a l'académie tu sais vers quand c'est? le stage ce serait combien de temps?
Elle est valable 5 ans et a faire renouveler tout les 5 ans si tu te sert des UV!(dans ce cas tu ne recommance pas la formation entièrement mais une remise a jour d'une demi journée).coucou les filles! en ce qui concerne la formation uv combien de temps est elle valable?
ok moi je vais m'insrire chez espace concours sa ma l'air sérieux parce que karis et éducatel sont chersOk merci oui j'irais voir par curiosité lol.
Pour les inscription je crois que ca commance début novembre!Regarde de temps en temps le site du rectorat de bordeaux pour voir si ca bouge!
Pour les stages, si tu t'inscri comme candidate libre il n'y a pas de stage obligatoire a faire.
Si tu t'inscrit en candidate libre mais avec un organisme de formation c'est 6 semaines de stage obligatoire! (c'est pourquoi je te conseille de ne pas préciser que tu est inscrite chez karis, éducatel , etc même si c'est le cas si tu n'a pas le temps de faire ces stages).
Si tu est inscrite dans une école c'est 12 semaine obligatoire!
Voila!bises
J'ai mis la liste page 28 Louloute lolcoucou strass je viens d appeler le rectorat et effectivement les stages ne sont pas obligatoire juste conseiller contrairement a ce que disent les organismes genre educatel qu il faut faire mini 12 semaines de stages!par contre ils m ont dit qu il donnait la liste du materiel en meme temps que la convocation a l examen!sachant que l on recoit la convoc peut de temps avant le passage de l examen quelqu un qui aurait passer son exam en 2010 ou 2009 aurait il cette fameuse liste?
Si tu t'inscrit chez espace concours tu aura donc a faire 6 semaines de stage sauf si pendant ton inscription tu te déclare en tant que candidate libre SANS organisme de formation comme ca pas de stage obligatoire mais seulement conseiller pour réaliser le dossier de vente.ok moi je vais m'insrire chez espace concours sa ma l'air sérieux parce que karis et éducatel sont chers

ok c'est juste que paris c'est pas trop possible pour moi...après les cours c'est surtout pour les matières générales pour le reste je m'aiderais des livres j'irais voir ceux que tu me dis :smile:Si tu t'inscrit chez espace concours tu aura donc a faire 6 semaines de stage sauf si pendant ton inscription tu te déclare en tant que candidate libre SANS organisme de formation comme ca pas de stage obligatoire mais seulement conseiller pour réaliser le dossier de vente.
Concernant espace concours c'est effectivement le moins cher mais personelement je te conseille plutôt d'acheter les livres et de te faire tes cours toi même car tout est dans le précis d'esthétique et dans esthétique 1 et 2. Aide toi du référentiel comme ca tu peu garder ton argent pour faire des formations pratique.
Pour karis je sais que beaucoup de monde est déçu car aucun suivie et pas de réponses aux questions posé par les élèves ou alors longtemps a l'avance!
Pour éducatel les cours sont complet même un peu trop donc c'est dur de s'y retrouver et de garder que l'essentiel pour le cap.Par contre leur stage pratique sur 6 semaine a paris est super!!!
misslyly je sais pas si avec karis tu avai une liste de fourniture?j'en ai une avec école universelle,il vaut mieu attendre la liste du rectorat ou pa?tu avais acheté ou ton matériel?
J'ai mis la liste de mon rectorat pour la session de juin 2010 en page 28 si tu veux!ok je te l'envoi en mp.merci