Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c est différent la... Les filles sont en candidats libres donc se n est pas obligatoire .
Tu n'est pas obligé de faire des stages en parfumerie si tu t'inscrit au cap en candidate libre car tous les stages a part le stage de formation UV ne sont pas obligatoire mais seulement conseillé. Donc si tu ne trouve pas ou si tu n'a pas envie zap lolje suis tout à fait d'accord avec toi misslyly... la vente après un soin ca me dérange pas mais c'est le stage en vente parfumerie qui m'interesse pas je veux juste faire mes stages en institut c'est surtout pour ca que je demandais si les stages étaient obligatoires pour éviter de faire celui là
Elle ne se serait pas inscrite au cap en tant que candidate libre mais appartenant a une école ou a un organisme de formation ? car dans ce cas la oui il y avait effectivement des stages a faire. Mais si elle c'était bien inscrite au cap comme candidate libre sans école ni organisme de formation ce n'est pas normal qu'elle ai eut zéro car les stages ne sont pas obligatoire! elle aurait pu contester auprès du rectorat!ah si si elle le passait également en candidat libre à la fin de notre 1ère année de BTS
coucou les filles est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a un lien pour voir le dernier référentiel?
mislily moi aussi ça m'intéresse si tu ve bien m'aider a faire le point sur ce que je dois acheter en priorité pour démarrer a m'entrainer sur les copines ( et sur mon hom le pauvre!!;-))
et en terme de qualité prix tu me conseil quel marque pour toutes les fournitures?
sephorita je veux bien des infos sur les tarifs des cours pratique, la durée etc....