Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Hello les copinettes!!! :tongue:

J'arrive à nouveau avec mes questions!! mmmdddrrr

Pour les hommes faut-il une gamme spéciale pour eux?

Le jour de l'examen c'est un plateau ou un set de table qu'il faut?

C'est toi qui choisi...moi j'ai préféré prendre un set en plastique (chez laora) car je pouvais debordé un tout petit peu du set

Pareil, avez vous acheté en boutique pro vos coupelles et poubelle?

La poubelle, tu en trouves chez gifi, babou...par contre les coupelles moi je les ai prise chez Laora
Pour le paréo, bandeau, ect, peuvent-ils etre à usage unique?

Euh si tu veux, mais c'est quand même plus beau et mieux en éponge.
Votre tenue vous l'avez achetée ou?

Je ne me rapelle plus le nom du site qui vend des tenues...grrrrr, je cherche
Bon pour les serviettes, j'ai bien compris que l'on pouvait les acheter en grandes surfaces, ect ...
Achetez vous un produit différent pour le nettoyage des appareils, matériel, ect ... ?

Euh pour le matériel non, pour les appareils, sa depend duquel...

Au fait Solenne, tu ne veux pas faire une groupée chez Coastal Scents? mmooouuuuaaaahhh :hammer::hammer::hammer:

Voilà, j'ai répondu au mieux...

Coucou les filles pour la tenue, un pantalon blanc simple (style MAc Lem) et une blouse c bon ou il faut que j'achète la tenue pantalon + blouse ???

Perso non, mais en décembre je pense acheté plusieurs palettes chez eux!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Somakeup, je vois que tu en as déjà commandé, pour commander ça se passe comment, puisque c'est en $, il y a des frais de port ?

Somakeup, je vois que tu en as déjà commandé, pour commander ça se passe comment, puisque c'est en $, il y a des frais de port ?

Oui les frais de ports sont au poids choisi USPS Firt mail un truc comme ça pour te faire livrer c'est le moins cher et on à moins de chance de tomber sur les frais de douanes ! puis tu converti les dollars en euros sur un convertisseur en ligne pour savoir quel prix va être débiter de ton compte ! il y'a des vidéos de comment commander sur coastal scents sur YOUTUBE

YouTube - Comment commander sur Coastal Scents ?! Voici la réponse!

Voilà bisous

SINON AUJOURDHUI MEME IL YA MOINS 50 % SUR TOUT LE SITE SLEEK MAKEUP

AVEC LE CODE DE REDUCTION EUR50SLK

les palettes sleek sont absolument GENIAL j'en ai recommandé 4 j'en ai eu pour 23 euros FRAIS DE PORT INCLUS

je vous laisse le lien du site http://www.sleekmakeup.com

par contre si vous commandez faut être patiente n'hésitez pas à ouvrir plusieurs onglets avec les produits du site que vous souhaitez mettre dans votre paniez pour pas perdre de temps ! et si vous n'êtes pas inscrite inscrivez vous avant de commander car votre panier se videra le temps de l'inscription voilà bisous

coucou les filles!
je reviens a la charge avec mon kit épilation lol!
pourriez vous me donner avis et conseils please?
je souhaite passer une commande chez pbi, ms elle est retardée car j'hesite tjrs sur le kit!!!!
je pensais prendre le kit 'stud'
voilà le lien
biz

coucou les filles!
je reviens a la charge avec mon kit épilation lol!
pourriez vous me donner avis et conseils please?
je souhaite passer une commande chez pbi, ms elle est retardée car j'hesite tjrs sur le kit!!!!
je pensais prendre le kit 'stud'
voilà le lien
biz

Coucou Mss Luciole pour ma part j'ai acheté le kit Eco, mon amie esthéticienne m'a dt qu'il suffisait amplement pour commencer. Je l'ai reçus et testé et franchement j'en suis très contente. Bises

Coucou les filles pour la tenue, un pantalon blanc simple (style MAc Lem) et une blouse c bon ou il faut que j'achète la tenue pantalon + blouse ???
Coucou!
pour l'exam il te faudra obligatoirement un pantalon blanc non moulant style pantalon d'infirmière + une blouse blanche.
Tu n'est pas obliger de prendre un pantalon d'esthétique mais il faut que ca y resemble! Moi j'en avait trouver un bien et moins cher chez kiabi en coton droit! pas de pantalon qui moule surtout ni qui soit transparent ce qui n'est pas évidant a trouver.Il faut que le pantalon arrive au niveau des chevilles et qu'il ne traine pas par terre surtout!
J'avais une blouse de chez beauty street superbe mais une cliente la tacher en donnant un coup de pieds dans le ventre après une pose de gel UV de couleur! grrr du coup obliger d'en racheter une 1mois avant l'exam et tout était en rupture de stock a cette période! résultat j'ai du aller en acheter une au prix fort dans un magasin de tenue professionnel dans ma ville et j'en ai pris une d'infirmière mais qui s'attache sur le coté pour faire plus élégant et plus esthétique.
Ne pas oublier aussi les chaussures blanche de préférence fermer et avec un tout petit talon ou si on n'en trouve pas des ouverte il faut avoir les pieds bien manucuré avec une base sur les ongles de pieds. Moi j'avais des ballerine blanche fermer sans talon avec des chausettes en nilon couleur chair et c'est également bien passé. je n'avait pas trouver de chaussure je suis très difficile en chaussure et je ne voulais pas être dans une paire ou je ne me sentait pas bien même si cela ne dure que 3-4heures lol
Tous les tatouages doivent être cachés et les piercings enlever(pour ne pas faire d'arc électrique avec les appareils style HF par exemple)idem pour les piercing des modèles!Les ongles doivent être court et propre et sans vernis ni base! et les cheveux obligatoirement attachés!Le mieu est de faire un chignion mais bon ce n'est pas obligatoire! il faut éviter tout ce qui est trop fantaisiste en faite! Moi j'avais une tresse bien séré avec un bandeau blanc bref pas beau et classique mais propre lol Pendant l'exam il ne faut jamais toucher a ses cheveux! moi ma tresse m'avais génér a un moment et je l'ai balancer dans mon dos résultat j'ai était directement me laver les mains mais j'ai vu le jury en prendre note!oups!
Le modèle doit avoir un paréo non jetable. Moi j'avais fabriquer le mien dans une serviette avec un scratch lol. il doit aussi avoir des chaussons blanc de préférence ouverte jetable ou non. pas de bijoux (idem pour l'esthéticienne).pas de maquillage permanent et dois venir maquiller et avec des poils!lool
Voili voilou, j'arrête mon blabla lol bisous les filles!

Coucou Mss Luciole pour ma part j'ai acheté le kit Eco, mon amie esthéticienne m'a dt qu'il suffisait amplement pour commencer. Je l'ai reçus et testé et franchement j'en suis très contente. Bises
Oui je suis d'accord avec cheyenne! leur kit sont vraiment très bien!tu peut y aller lol

Et bien moi les filles je l'ai passé en 2010 et j'avais les cours d'educatel oui c'est vrai s'est cher mais les cours sont quand meme bien fait sauf la video qui date des 3 droles de dames !!! et aussi rien sur l'utilisation des appareils je parle pas des shémas mais aucune vidéo pour les utiliser sauf la luca et encore ! donc faites attention à ca pour la pratique car j'aiperdu des points à cause de ça car la ou j'ai fait mon grand stage pas d'appareil !
je vous souhaite bonne chance et n'hésiter pas à poser vos questions
bises à toutes
Demie

Coucou!
pour l'exam il te faudra obligatoirement un pantalon blanc non moulant style pantalon d'infirmière + une blouse blanche.
Tu n'est pas obliger de prendre un pantalon d'esthétique mais il faut que ca y resemble! Moi j'en avait trouver un bien et moins cher chez kiabi en coton droit! pas de pantalon qui moule surtout ni qui soit transparent ce qui n'est pas évidant a trouver.Il faut que le pantalon arrive au niveau des chevilles et qu'il ne traine pas par terre surtout!
J'avais une blouse de chez beauty street superbe mais une cliente la tacher en donnant un coup de pieds dans le ventre après une pose de gel UV de couleur! grrr du coup obliger d'en racheter une 1mois avant l'exam et tout était en rupture de stock a cette période! résultat j'ai du aller en acheter une au prix fort dans un magasin de tenue professionnel dans ma ville et j'en ai pris une d'infirmière mais qui s'attache sur le coté pour faire plus élégant et plus esthétique.
Ne pas oublier aussi les chaussures blanche de préférence fermer et avec un tout petit talon ou si on n'en trouve pas des ouverte il faut avoir les pieds bien manucuré avec une base sur les ongles de pieds. Moi j'avais des ballerine blanche fermer sans talon avec des chausettes en nilon couleur chair et c'est également bien passé. je n'avait pas trouver de chaussure je suis très difficile en chaussure et je ne voulais pas être dans une paire ou je ne me sentait pas bien même si cela ne dure que 3-4heures lol
Tous les tatouages doivent être cachés et les piercings enlever(pour ne pas faire d'arc électrique avec les appareils style HF par exemple)idem pour les piercing des modèles!Les ongles doivent être court et propre et sans vernis ni base! et les cheveux obligatoirement attachés!Le mieu est de faire un chignion mais bon ce n'est pas obligatoire! il faut éviter tout ce qui est trop fantaisiste en faite! Moi j'avais une tresse bien séré avec un bandeau blanc bref pas beau et classique mais propre lol Pendant l'exam il ne faut jamais toucher a ses cheveux! moi ma tresse m'avais génér a un moment et je l'ai balancer dans mon dos résultat j'ai était directement me laver les mains mais j'ai vu le jury en prendre note!oups!
Le modèle doit avoir un paréo non jetable. Moi j'avais fabriquer le mien dans une serviette avec un scratch lol. il doit aussi avoir des chaussons blanc de préférence ouverte jetable ou non. pas de bijoux (idem pour l'esthéticienne).pas de maquillage permanent et dois venir maquiller et avec des poils!lool
Voili voilou, j'arrête mon blabla lol bisous les filles!

Super tes conseils merci STRASS =)
moi j'ai déjà le pantalon et les ballerines blanches manque plus que le haut !

coucou les filles ;))) merci pour votre réponse sur le roll on.. je ne savais pas.... dites moi est ce qu il faut des couleurs précise pour la palette????K parce qu il y a tant de nuances, que je ne sais pas du tout ce qu il faut.... et je peux pas acheter tout hihihihihi En tout cas merci beaucoup de votre patience et aide les filles!!!!

Et bien moi les filles je l'ai passé en 2010 et j'avais les cours d'educatel oui c'est vrai s'est cher mais les cours sont quand meme bien fait sauf la video qui date des 3 droles de dames !!! et aussi rien sur l'utilisation des appareils je parle pas des shémas mais aucune vidéo pour les utiliser sauf la luca et encore ! donc faites attention à ca pour la pratique car j'aiperdu des points à cause de ça car la ou j'ai fait mon grand stage pas d'appareil !
je vous souhaite bonne chance et n'hésiter pas à poser vos questions
bises à toutes
Demie
Lol j'ai également cette vidéo! je l'avais acheter a une fille qui était chez éducatel et c'est vrai qu'elle date mais les conseils sont quand même bien et elle m'a bien aider! Comme je n'ai jamais fait de stage j'ai fait une semaine de formation en soins d'esthétique ou j'ai pu voir les appareils et c'est vrai qu'il est important de les avoirs deja vu au moins une fois et de s'en être servie si possible!

coucou les filles ;))) merci pour votre réponse sur le roll on.. je ne savais pas.... dites moi est ce qu il faut des couleurs précise pour la palette????K parce qu il y a tant de nuances, que je ne sais pas du tout ce qu il faut.... et je peux pas acheter tout hihihihihi En tout cas merci beaucoup de votre patience et aide les filles!!!!
Pour les FAP il te faut des couleurs chaude et des couleur froide mat et quelques irisé pour le maquillage soir.
Pour les RAL il te faut des couleurs clair a foncé. ainsi que du nacré et du gloss en cas de maquillage flash!
Il te faut également des aquarelles 2 ou 3 en cas de motif par exemple.

Retour