Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

MUFE c'est peut-être les initiales de Make Up Forever (enfin Forever ça s'écrit en 1 mot les filles lol)

Moi perso, pour le maquillage, je pense pas que je vais prendre de la marque... c'est quelque chose qui se fait rarement en institut...donc à moins de me trouver une palette de marque à prix VRAIMENT cassé, je pense me prendre un truc sur ebay de Hong Kong
Oui car en institut ce sont des produits cabine souvent de marque distributeur ou autres et sont rarement les meme produits que l'on retrouve en vente au comptoire par exemple.Meme si des fois on vois institut payot par exemple ce n'est pas pour autant que vous aurait du payot sur vous mais que le salon vend des produits payot lol idem pour le maquillage! c'est rare qu'il affiche une seul marque en institut meme si il on toujours un ou deux produit de marque pour faire bien! les 3/4 des institut que j'ai fréquenter ces dernière 8 années c'était comme cela et avec souvent des produit chinoi pour le maquillage!

mdr ! éh oui! en même temps vu comment les esthéticiennes sont taxé de tout coté ca ce comprend! il n'y a que les grandes enseignes qui peuvent se permettre d'avoir tous leur produits de marques (cabine+ revente)

Salut Marjo!
Tu Vas Bien

Tu Avais Passee Ton Cap En 2010? Car La Je Lepasse En 2011 Mais Cest Vrai Que Ya Bcp Bcp A Apprendre?
Si Tu Las Passee Peut Tu Me Dire Un Peu Comment Se Passe Les Epreuves Et Ce Quil Fo Savoir Principalement Mercibcp
0

je viens de lire ce que vous avez écrit précédemment......ce qui m'a fait penser a mes pinceaux..... en effet, j'ai préparé ma commande PBI sur laquelle je commande entre autre un kit pinceaux a 39 euro (12 pinceaux)....en vous lisant j'ai décidé d'allé voir sur ebay pour les pinceaux et voilà ce que j'ai trouvé
34x PINCEAUX MAQUILLAGE +TROUSSE CUIR QUALITE DE PROF++ en vente sur eBay.fr (fin le 16-nov.-10 17:40:37 Paris)

Lot de 21 pinceaux maquillage pro fard ombre+ trousse en vente sur eBay.fr (fin le 16-nov.-10 11:29:16 Paris)

croyez vous que c'est de "merde"? j'imagine que ceux de pbi doivent être mieux qd m^me.....

Perso Je Suis Chez Karis Et Jen Suis Tres Sa Tisfaite Tout Est Tres Bien Explications Les Professeurs A Mon Ecoute...

je viens de lire ce que vous avez écrit précédemment......ce qui m'a fait penser a mes pinceaux..... en effet, j'ai préparé ma commande PBI sur laquelle je commande entre autre un kit pinceaux a 39 euro (12 pinceaux)....en vous lisant j'ai décidé d'allé voir sur ebay pour les pinceaux et voilà ce que j'ai trouvé
34x PINCEAUX MAQUILLAGE +TROUSSE CUIR QUALITE DE PROF++ en vente sur eBay.fr (fin le 16-nov.-10 17:40:37 Paris)

Lot de 21 pinceaux maquillage pro fard ombre+ trousse en vente sur eBay.fr (fin le 16-nov.-10 11:29:16 Paris)

croyez vous que c'est de "merde"? j'imagine que ceux de pbi doivent être mieux qd m^me.....
Honetement missluciole oui c'est vrai que c'est un peu de la m**de comme pour tout les produit chinoi (poils de pinceau qui se décrochent etc...) mais c'est largement bien pour l'épreuve pratique du cap!a toi de voir lol

pour la teinture des cils est ce que quelqu'un a une liste du matos exact qu'il faut?
Il y a des kits tout fait de la marque combinal qui fait les teintures de cils mais si tu est ok je t'en reparle demain car je suis super en retard je dois y aller désole! a demain!!!

Honetement missluciole oui c'est vrai que c'est un peu de la m**de comme pour tout les produit chinoi (poils de pinceau qui se décrochent etc...) mais c'est largement bien pour l'épreuve pratique du cap!a toi de voir lol
ouais c'est bien ce que je pensais.....je voudrais pouvoir m'en servir par la suite aussi.....alors ce sera PBI
merci strass

Perso Je Suis Chez Karis Et Jen Suis Tres Sa Tisfaite Tout Est Tres Bien Explications Les Professeurs A Mon Ecoute...
Ah bon ? c'est la première fois que j'entends quelqu'un de chez karis qui dit qu'il est satisfait! c'est étonnant les connaissant! c'est peut être parce que c'est encore le début de l'année lol en tous ca tant mieux peut être que cette année ils ont réagit car ca faisait des année que c'était devenue très moyen lol

ok strass pas de soucis a demain alors pour la suite des conseils bisous bone soirée les filles

Salut les filles !!!

Une question complètement débile je sais :

quand je regarde les annales des années précédentes pour la pratique ici on voit à chaque fois au moins 10 sujets présentés...je suppose que c'est le jury qui choisit et pas nous, ce serait trop beau ?

Un autre truc que je ne comprend pas, quand on regarde par ex les annales pratique N°3, année 2006, les premières pages montrent des sujets avec epreuves pratiques (avec le temps imparti) et une fiche d'organisation du travail.
Quand on regarde plus bas dans le fichier, on trouve d'autres fiches avec cette fois des documents redactionnel (genre remplir un bon de commande...)

Est-ce que ce sont deux epreuves différentes ? Ou est-ce que c'est une seule épreuve choisie parmi TOUTES ?

Merci ;)

Bonsoir les filles, une petite question je suis en train de m'inscrire pour le cap mais je voudrai savoir si je peux choisir "globale" et ne pas me présenter à certains examens si je ne me sens pas prête ???

Salut les filles !!!

Une question complètement débile je sais :

quand je regarde les annales des années précédentes pour la pratique ici on voit à chaque fois au moins 10 sujets présentés...je suppose que c'est le jury qui choisit et pas nous, ce serait trop beau ?

Un autre truc que je ne comprend pas, quand on regarde par ex les annales pratique N°3, année 2006, les premières pages montrent des sujets avec epreuves pratiques (avec le temps imparti) et une fiche d'organisation du travail.
Quand on regarde plus bas dans le fichier, on trouve d'autres fiches avec cette fois des documents redactionnel (genre remplir un bon de commande...)

Est-ce que ce sont deux epreuves différentes ? Ou est-ce que c'est une seule épreuve choisie parmi TOUTES ?

Merci ;)
Coucou! non aucune question n'est débile! tu a en faite plusieur sujet a la suite par gain de place mais le jour de l'exam tu n'a qu'un seul sujet! tu ne peut pas choisir!meme je jury ne connait pas les sujets a l'avance.
Pour le reste désolé mais je n'ai pas trop compris comme je n'ai pas les doc sur lesquel tu a vu cela. En plus comme tout a changer depuis 2010 c'est peut être un ancien exercice que tu a vu dans les sujets de 2006.

Bonsoir les filles, une petite question je suis en train de m'inscrire pour le cap mais je voudrai savoir si je peux choisir "globale" et ne pas me présenter à certains examens si je ne me sens pas prête ???
Oui bien sur! tu peut te présenter uniquement aux épreuves que tu veux mais ca serai dommage autant tout tenter! mais bon si vraiment tu ne peu pas tu peu aller uniquement au épreuve de ton choix et garder toutes les notes au dessus de la moyenne pendant 5ans!

Merci je vais faire comme ça alors, c'est juste que je viens de recevoir les cours j'ai pas encore fait de stage donc je ne pense pas être entièrement prête pour juin

Retour