Merci Vush pour ta réponse, oui j'ai déjà commencé à les faire, je finalise la fiche peaux mixte et peaux grasses, plus une fiche de protocole globale sur le déroulement de l'épreuve pratique, j'ai regroupé toutes les infos que j'ai trouvé sur le fofo pour les faire.
Si tu m'envoie ton mail par mp, j'aimerais bien t'envoyer celle que j'ai fait pour y jeter un oeil oui, c'est gentil !!!
Le truc c'est que j'ai pas mal de retard sur mes cours, surtout la bio et la cosmeto qui ont du mal à rentrer.
Ce que je veux faire pour être exacte c'est faire une fiche complète par type de peaux avec les appareils les plus adaptés, mais connaitre aussi une procédure passe-partout comme tu dis au cas où il y aurait oubli, ce serait ma bouée de sauvetage en quelque sorte...si je me rappelle le jour de l'exam des appareils vraiment spécifiques, très bien, je les utilise...si j'ai un trou de mémoire, je sais que je pourrais toujours faire lucas + iono pour m'en sortir sans paniquer, c'est surtout pour ça que je voulais confirmation
Parce que le souci aussi c'est que je ne pourrais pas faire de stage, en institut, vu que je suis en arrêt maladie et après en congés mater à partir de février, je n'ai pas le droit d'être en stage...donc j'ai peur de ne pas pouvoir connaitre et utiliser tous les appareils avant l'exam...c'est pour ça que j'aimerais limiter à deux appareils passe-partout, que je pourrais éventuellement acheter pour m’entraîner.... avec déjà deux gosses plus un troisième à venir, c'est un peu la panique....
D'ailleurs, est-ce que je peux plutôt faire vapo + iono pour tous les types de peaux...j'ai plus de mal à trouver un lucas à acheter qu'un vapo^^