Coucou les Pipelettes !!!
Tout d'abord Joyeux Noël
Je vàis répondre un peu àu compte goutte çà fàit quelques jours que je ne suis pàs venue
Merki ! Je regarderais sur les cours d'espace concours, je les ai aussi
Mon chéri à proposé d'ouvrir un post pour nos pàuvres hommes qui servent de cobàye
Très très bonne idée mdr!
Voilà, moi je me remet tout doucement àu tràvàil, belle màmàn est (enfin) pàrtie donc je suis bcp plus zen. Je me suis remise àux devoirs et fiches de révision et commencer là pràtique à fond.
+1
Sinon j'ài quelques petites questions àu pàssàge dont quelques une ont du être déjà posées :
- Pour le soin des màins, on utilise quoi comme gommàge ? plutot un gommàge spéciàl non ?
Tu peut prendre pour les mains et les pieds les meme produits que pour le visage que tu transverse dans des petits pots blanc avec des étiquettes gommage corps, masque crème corps, crème de modelage corps ... ou sinon tu peut prendre de produit spécifique pour les mains et pieds que tu trouvera notament chez peggy sage.
Pour les mains et pieds le gommage le plus adapté est le gommage mécanique a grain.
et le pinceàu qui sert à àppliquer le màsque, c'est un pinceàu pour le corps ???
Non tu prend un pinceau visage pour le cap pour les mains et pieds!
- Pour répondre à là question sur les spàtules (de prélèvement de produits), j'ài cru comprendre que le plus souvent on prend une spàtule (en plàstique) que l'on nettoie et désinfecte à chàque fois
exact!!!donc deux voir trois spatules suffisse largement!
- en àrts àppliqués : on utilise quoi comme estompe ???? le doigt, un morceàu de buvàrd, ou encore àutre chose ???
Moi j'avais acheté un estompeur chez cultura. ca ressemble a un crayon avec un embout en tissus.
Je pense que çà doit être à peu près tout pour le moment.Okii
Bon couràge à celles qui sont dàns les cours, bon repos à celles qui profitent de leurs vàcànces et bonne fin de journée à tout le monde