Kikou les filles,
Me revoilà avec mes questions!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Je voudrais savoir si le kit soins spécial école à des produits pour les peaux sensibles et sèches car je ne vois rien de préciser? Il me tente bien mais si je le prends, ce sera avec des formats plus grands!!
Alors j'ai tél PBI pour leur poser la question ils m'ont dit que c'était pour tout types de peau mais j'en doute fort ! car quand tu regarde le produit à l'unité il y a écrit tous sauf sensible ! et leur contenance est de 40 ml !
Il y a aussi celui du Club des pros qui à l'air bien mais on ne peut pas choisir la contenance.
Eux leur contenance est de 50 ml ce qui n'est pas négligeable je trouve ça fait beaucoup de différence 10 ml et les pot sont déjà blanc avec étiquette ! En plus pour la suite je trouve qu'il ont bien plus de produits justement pour tous les types de peaux et je me demandais hier si je n'allait pas prendre che zeux le kit pour m'habituer dès maintenant à leurs produits ! Ils seront au salon à paris en mars. En fait je me tate de prendre 2 kits : 1 pour mon entrainement et 1 pour l'exam car à l'achat à l'unité ça revient plus cher.
Des ampoules il en faut beaucoup de chaque sorte? C'est une par modèle ou on peut l'utiliser plusieurs fois?
Je crois que une fois l'ampoule cassée tu ne peux pas garder le produit ouvert question d'hygiène !
Les compresses de gaze servent à quoi exactement?
bonne question attendons les réponses
Dans mes catalogues elles sont mises sous des produits mais lesquels? Et il en faut combien?
idem
Avez vous achetez une petite cape pour le maquillage pour ne pas tacher les vetements?
je me posais la question justement !
Pour celles qui ont plusieurs fdt et poudre libre ou compacte, quelles sont les couleurs en général que vous achetez?
teint clair et moyen
Je ne trouve pas de serviette de taille 100x220 ni 30x30, est-ce grave? sur PBI il y en a
A-t-on besoin des ampoules non ionisable et ionisable?
je ne sais pas
Les faux cils qu'il faut pour l'examen doivent etre soft ou ils peuvent etre extravagant?
moi je comptais en prendre 1 sorte de chaque
Les implants ce sont des touffes de cils?
(Mdr pour touffes) oui je crois
Pour les mascaras quelles sont les couleurs à prendre?
Noir, marron, bleu, vert et j'ai pris en plus le violet (sur la boutique où j'ai mis le lien dans le post de misslyly tout à 1 € un peu comme ELF)
J'ai du en oublier .... mdr