Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Comment ca pas de capsules PO pour le cap??? :euh::euh::euh:
Ce sont des capsules que tu colles, avec lesquelles on doit retirer la démarcation puis application du gel (bon je sais qu'au cap il n'y a plus cette étape! lol).

Page 72 du catalogue PBI, tu as la poignée racloir!! :teehee:
Heu Festi la tu me met le doute pour les capsules! je vais me renseigner et te tiens au courant des que j'ai une réponses!désolé de te mettre le doute aussi du coup.
Ah ok merci je regarderais le catalogue PBI alors!
bonne soirée, a demain!!!:flower:

Heu Festi la tu me met le doute pour les capsules! je vais me renseigner et te tiens au courant des que j'ai une réponses!désolé de te mettre le doute aussi du coup.
Ah ok merci je regarderais le catalogue PBI alors!
bonne soirée, a demain!!!:flower:

Ce n'est pas grave ma belle, dès que tu as l'info fais nous signe!!
Qu'est ce que l'on ferait sans toi??? mmmdddrrrrr :sofa::sofa::sofa:

Petit plan sympa que j'ai trouvé en feuillant les pubs de ma boite à lettres!! mmmddrrrr

Chez Carrefour jusqu'au 19 Janvier, ils vendent le gel eyeliner black (eyestudio lasting drama) de chez Gemey Maybelline, les 2 pour 7,50€ au lieu 15€.

Je me suis dis que pour celles qui en utilisent comme moi (lol), c'est super intéressant.
Voiloù. :rolleyes:

à mon tour lol

ceci est t-il bien pour le passage de l'examen? ce sont des rouges à lèvres gloss.

à mon tour lol

ceci est t-il bien pour le passage de l'examen? ce sont des rouges à lèvres gloss.
Oui elle est vraiment bien cette palette enfin elle a l'air mais tu n'aura pas besoin d'autant de gloss pour l'exam.1/3 suffirait largement. je crois que tu peut trouver la meme sur ebay au faite. bises bonne soirée cette fois ci c'est sur je vais me coucher!lool:doh:

Oui elle est vraiment bien cette palette enfin elle a l'air mais tu n'aura pas besoin d'autant de gloss pour l'exam.1/3 suffirait largement. je crois que tu peut trouver la meme sur ebay au faite. bises bonne soirée cette fois ci c'est sur je vais me coucher!lool:doh:

daccord, merci et bonne nuit!!

Faut-il un plateau manucure compartimenté pour le CAP pour plus de facilité ou cela n'est pas nécéssaire?

Dans les listes mises sur le post, il parle de cils individuels.
Lorsque je consulte mes différents catalogues, il y a plusieurs tailles.
Comment choisir?

J'ai encore oublié une question!! :laugh::laugh::laugh:

Le kit de teinture de cils on le prend en fonction de notre modèle, ou noir c'est ce qu'il y a de mieux?

Si l'on fait des taches avec la teinture avec quoi la retirer?

Bon cette fois j'y vais car je vais m'endormir devant sur mon pc, mes yeux sont tous rouges!!! lol

Bisouillesssssssss

Faut-il un plateau manucure compartimenté pour le CAP pour plus de facilité ou cela n'est pas nécéssaire?

Comment choisir?

J'ai encore oublié une question!! :laugh::laugh::laugh:

Le kit de teinture de cils on le prend en fonction de notre modèle, ou noir c'est ce qu'il y a de mieux?

Si l'on fait des taches avec la teinture avec quoi la retirer?

Bon cette fois j'y vais car je vais m'endormir devant sur mon pc, mes yeux sont tous rouges!!! lol

Bisouillesssssssss

moi aussi je veux savoir.

à mon tour lol

je vous diràis comment elle est cette pàlette je l'ài commàndé hier je devràis là recevoir d'ici quelques jours, àvec les FaP.
En plus livràison gràtuite et réduc en ce moment :)

je vous diràis comment elle est cette pàlette je l'ài commàndé hier je devràis là recevoir d'ici quelques jours, àvec les FaP.
En plus livràison gràtuite et réduc en ce moment :)

Tu l'as commandé où ?

allynna je viens de voir, tu en es àu bout toi àussi, çà và pàs trop dur ???

Oui, il me reste deux mois et demi !!! J'en peux plus !!! Je suis crevée en permanence et j'ai souvent mal au ventre...vivement la fin !!!

Et toi, comment ça se passe ?

Les filles, j'arrive à trouver assez facilement des palettes de gloss, comme celle qu'a posté Emy un peu plus haut, mais je trouve difficilement des palettes de rouges à lèvres.

Auriez-vous des infos ?

Merchiii

Les filles, j'arrive à trouver assez facilement des palettes de gloss, comme celle qu'a posté Emy un peu plus haut, mais je trouve difficilement des palettes de rouges à lèvres.

Auriez-vous des infos ?

Merchiii
coucou!
courage allynna!
pour les rouges a lévres tu a ceux de parisax je te met le lien:
PALETTE 18 ROUGE A LEVRES VPH0225
C'est vrai que ne n'est pas facile a trouver. Sinon je crois que tu en a en palette de 5 couleurs chez PBI et chez Peggy Sage.
Voila voila!
si tu a des bons plan n'hésite pas a me tenir au courant ca m'intéresse aussi.
bises:draculax:

Oui, il me reste deux mois et demi !!! J'en peux plus !!! Je suis crevée en permanence et j'ai souvent mal au ventre...vivement la fin !!!

Et toi, comment ça se passe ?

çà se pàsse relàtivement bien, je suis moins fàtiguée même si je ne fàis plus de nuits complètes, enfin ce n'est pàs là même fàtigue. Les douleurs de ligàments sont pàssées, màintenànt ce sont les contràctions qui viennent régulièrement ; elles sont encore supportàbles àlors çà và.
Là je profite du càlme à là màison je n'ài que là ptite dernière (les àutres sont à eurodisney), çà fàit du biiieeeennn
:29-sunglasses-tongu

Auriez-vous des infos ?

Merchiii

j'ài pàs encor regàrdé pour les pàlettes de rouges à lèvres, je fàis çà petit à petit pàrce que sinon le porte monnàie ne suit plus :ayalou:
si je trouve je mettràis des liens

Comment choisir?
Ce n'est pas obligatoire que ton plateau soit compartimenté, c'est toi qui voit pour ton organisation. Moi j'avais un panier transparent en plastique qui a fait l'affaire dans lequel j'avais sur un des cotés une grande vérine pour mettre mes accessoire style ciseaux, batonet de buis, pinces etc.... j'ai pris des paniers pour tout a la place de plateaux car je sait que je suis maladroite et j'avais peur de tout renverser.
Pour les cils voit en fonction des cils naturel de ton modèle. en générale plus tu va sur le coin externe de l'œil plus tu met des cils de grande tailles.
attention a bien rester dans le sujet maquillage soir et non grand soir qui n'est plus au programme donc ne pas abuser de faux cils non plus.
voila voila. bises

si je me souviens bien (pàrce que çà dàte un peu) je crois qu'il en font des pàs trop chère àux gàleries làfàyette, tout comme les pàlette de FaP

si je me souviens bien (pàrce que çà dàte un peu) je crois qu'il en font des pàs trop chère àux gàleries làfàyette, tout comme les pàlette de FaP
Ah ok merci pour l'info comme je passe souvent devant j'irai voir lol
repose toi bien Elithy! courage! bises

Retour