Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

heu non je te parlais du masque gel( ionisable pour la iono pour faire une mentonnière si on accepte le masque gel dans ton académie. mais si ce n'est pas autorisé tu fait ta mentonnière avec du masque crème et terreux dessous et dessus la gaze) pas du nettoyant visage. Ça tu n'est pas obliger de le prendre au cap c'est toi qui voit en fonction de tes protocoles si tu en a besoin ou non.Moi perso je n'en avait pas pris...

Strass à vérifier je ne sais pas où (lol) mais je crois que depuis cette année pour la mentonnière c'est : masque terreux, gaze, masque terreux.
C'est l'info que j'ai eu de Sylvie, apparement ça change tout le temps :/
Bisous

Strass à vérifier je ne sais pas où (lol) mais je crois que depuis cette année pour la mentonnière c'est : masque terreux, gaze, masque terreux.
C'est l'info que j'ai eu de Sylvie, apparement ça change tout le temps :/
Bisous
Oui exacte machalou c'est masque crème+ gaze+ masque terreux.
Bises

Oups J'ai oublié d'envoyer ma réponse. En fait Strass à raison c'est masque crème+gaz+terreux. Je t'avais dit terreux Gaze terreux et après j'avais vérifié et rectifié . Vous me faites devenir chèvre...

oUI Sur le menton . de l'os de la machoir inférieure au cou. Tu mets un masque crème Tu poses ta gaze dessus et tu mets dessus ton masque terreux. Cela fait effet tenseur. Il faut que les contours de ton masque soit bien dessiné.

oUI Sur le menton . de l'os de la machoir inférieure au cou. Tu mets un masque crème Tu poses ta gaze dessus et tu mets dessus ton masque terreux. Cela fait effet tenseur. Il faut que les contours de ton masque soit bien dessiné.

daccord, merci topesthetik de si bien m'expliquer.

j'aimerai savoir si le modelage de base de cette vidéo est bien?

YouTube - Le modelage facial, manoeuvre de base

ccou les filles! y en as une d'entre vous ce que c'est un institut dépositaire? c'est pour mon dossier ;)

Merci d'avance

Oups J'ai oublié d'envoyer ma réponse. En fait Strass à raison c'est masque crème+gaz+terreux. Je t'avais dit terreux Gaze terreux et après j'avais vérifié et rectifié . Vous me faites devenir chèvre...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Désolée Sylvie.

daccord, merci topesthetik de si bien m'expliquer.

j'aimerai savoir si le modelage de base de cette vidéo est bien?
Non sindy cette vidéo n'est vraiment pas compléte du tout.Il manque casi toutes les manoeuvres comme les vibrations,effleurage,gros pincements jaquet leroy, pincement anti ride, orbiculaire des yeux et des levres,foulage lissage etc etc...
bises

Bon les filles je vous dis à demain parce que là je m'accorde une pause devant Grey's anatomy si je ne m'endors pas au bout de 15 minutes (lol !!!)
des bisous bonne soirée

vous inquiètez pas les filles misslucioleva très bien, je lui dirai que vous avez demandé de ses nouvelles!!elle a eu les filles qui ont été pas mal malades et avec son stage elle n'a pas trop le temps ni pour ses cours ni pour le fofo mais au fur et a mesure je lui transmet les bonnes infos du fofo!!
bon allez je vais essayer de boucler mon programme de bio
bisous les filles

Non sindy cette vidéo n'est vraiment pas compléte du tout.Il manque casi toutes les manoeuvres comme les vibrations,effleurage,gros pincements jaquet leroy, pincement anti ride, orbiculaire des yeux et des levres,foulage lissage etc etc...
bises

Et dire que c'est la video du dvd modelage que nous envoie Educatel, pfff ca me deprime, comment bien apprendre s'ils nous fournissent des choses imcomplette, je désespére!
Heuresement que vous etes la les filles !:atog:

ça c clair heureusement quelles sont là nos anges gardiens sinon on irait droit dans le mur!!!
allez j'en profite pour vous dire encore MERCIIIIIIII

ayé fiche de bio terminée!!yallah!!bon faudra les apprendre mais bon....allez a partir de demain j'attaque la cosméto même pas peur lol!!
bisous les filles bonne nuit

dites les filles, pensez vous que l'on puisse tomber sur un soin spécifique contour des yeux ou décolleté?? Parce que pour le soin contour des yeux les appareils sont vraiment très spécifiques

non choupinette tu ne peut pas tombé sur un soins spécifique yeux ou décolleté par exemple en revanche tu peut tombé sur un sujet un soins "classique" avec une présision style poches sous les yeux par exemple et la a toi d'appliquer le masque contour des yeux par exemple.
Pour le décolleter de toute facon tu le fait tout le temps car pendant un soins classique tu t'en occupe aussi puisque tu le démaquille met du gommage ect ect...
ne t'inquiète pas tu n'aura pas que ces zone la a l'exam.

bises

daccord! merci.

Et dire que c'est la video du dvd modelage que nous envoie Educatel, pfff ca me deprime, comment bien apprendre s'ils nous fournissent des choses imcomplette, je désespére!
Heuresement que vous etes la les filles !:atog:

moi ne n'ai toujours rien compris, je vais rechercher sur le net si il y a des dvds de modelage en vente.

non choupinette tu ne peut pas tombé sur un soins spécifique yeux ou décolleté par exemple en revanche tu peut tombé sur un sujet un soins "classique" avec une présision style poches sous les yeux par exemple et la a toi d'appliquer le masque contour des yeux par exemple.
Pour le décolleter de toute facon tu le fait tout le temps car pendant un soins classique tu t'en occupe aussi puisque tu le démaquille met du gommage ect ect...
ne t'inquiète pas tu n'aura pas que ces zone la a l'exam.

merci Strass

Retour