Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Sur le catalogue etudiant il y en a sinon chez peggy sage yen a

Merci pour tes réponses ;)
Pour le catalogue étudiant, ça veut dire qu'il faudrait que je me joigne à une commande groupée et je n'ai pas de chéquier pour ça.... pour Peggy Sage, j'ai cherché (peut-être mal) mais je n'ai pas trouvé.

Bonsoir pour les aquarelles tu as le site internet de maqpro.
Page d'accueil

Tu as un grand choix et les prix sont moins cher que makeup forever

SONOBELLLLA

Merci pour l'info :)
Sauf si j'ai mal vu, on ne peux pas commander en ligne et je suis loin de Paris^^

Je souhaite pouvoir les acheter sur Internet, je ne peux pas me déplacer pour le moment, je n'ai plus de voiture encore un bon moment et je suis loin de la civilisation lol
Donc si vous avez des sites où je peux les commander en ligne, ce sreait top ! Merci par avance;)

On choisi surtout un appareil qu'on sait utilisé car le carbo n'etant pas au programme , c'est pas à l'ecole que tu le verras

ah daccord! la tu me rassure, merci.

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question : je ne trouve aucun site qui vendent des aquarelles make up for ever sur le net. J'en ai trouvé 3 sur ebay (blanc, jaune, rouge) mais j'ai besoin de trouver un bleu et un noir pour compléter....et rien à faire, je ne trouve pas.

Toujours chez Make up for ever, j'ai vu des fards à l'eau, qui serviraient aussi pour le body et face painting, vous pensez que ça peut remplacer si je ne trouve pas des aquarelles classiques ?

mais mufe en vend en kit et sa te reviens moins cher qu'a l'unité.

mais mufe en vend en kit et sa te reviens moins cher qu'a l'unité.

Bah j'en ai déjà trois, il ne me manque que le bleu et le noir.
Mais je veux bien voir le prix des kits.
Si tu as un lien d'un site qui les vend en ligne, je suis preneuse ;)

moi je les ai commandé chez SLA 4.30 l unité et tu pe commander sur internet voilà miss bisous

Bah j'en ai déjà trois, il ne me manque que le bleu et le noir.
Mais je veux bien voir le prix des kits.
Si tu as un lien d'un site qui les vend en ligne, je suis preneuse ;)

pour le prix des kits on ne peux voir en ligne faut demander le catalogue.

moi je les ai commandé chez SLA 4.30 l unité et tu pe commander sur internet voilà miss bisous

ben voilà!

.

Bonjour, petit conseil pour de belles économies.
Pour votre CAP il y a andrex a Paris ( vous pouvez faire une commande en groupage) qui a des produits excellents et beaucoup moins couteux que SLA.
Pour le maquillage et la mallette je vous conseilles KRYOLAN les produits sont d'une meilleure qualité que SLA et plus résistant , il y a aussi Stage line pas mal.
Sonobella. Formateur ongle et maquillage pro.
Je ne sais pas ce que tu appelles "beaucoup moins couteux" mais moi avec Educatel, j'ai le kit soin visage à 37€ seulement (et tout est complet) !!!! en plus niveau qualité, rien à redire. Par contre pour ce qui est du maquillage je ne sais pas.

Merci !!! :kiss1:

Tu sais si je peux commander chez eux, juste avec ma confirmation d'inscription au CAP parce que je ne passe pas aucune école, donc pas de certificat de scolarité à leur fournir.

Je ne sais pas ce que tu appelles "beaucoup moins couteux" mais moi avec Educatel, j'ai le kit soin visage à 37€ seulement (et tout est complet) !!!! en plus niveau qualité, rien à redire. Par contre pour ce qui est du maquillage je ne sais pas.

mdr....moi aussi avec éducatel j'ai le kit soin visage SLA moins cher.

Merci !!! :kiss1:

Tu sais si je peux commander chez eux, juste avec ma confirmation d'inscription au CAP parce que je ne passe pas aucune école, donc pas de certificat de scolarité à leur fournir.
Misslily l'a fait en indiquant une école près de chez elle et ils n'ont demandé aucun justificatif. Mais je pense qu'avec un justificatif de confirmation cap tu n'auras pas de soucis

dites, les filles qui avez commandé le kit de soin chez SLA, pensez vous qu'il faille le compléter?, Parce qu'il nous manque le masque chauffant et la feuille??

dites, les filles qui avez commandé le kit de soin chez SLA, pensez vous qu'il faille le compléter?, Parce qu'il nous manque le masque chauffant et la feuille??
Le kit SLA est complet pour le cap, il n'y a pas de masque chauffant pour le cap et en ce qui concerne la feuille (de quelle feuille tu parles)

Les filles, j'ai encore des questions, désolé de vous embêter.

1ere question: on ne doit pas porter de bijoux pour l'examen, il faut donc retirer notre alliance, ou on peut la garder??
le démaquillage des cils se fait avec un bâtonnet cardé ou un carré de coton??
Dernière question: pendant la pose du masque on commence la beauté des pieds, ou manucure, mais comment faire tremper les pieds si notre modèle est allongé??

Merci d'avance à celles qui sauront répondre

Le kit SLA est complet pour le cap, il n'y a pas de masque chauffant pour le cap et en ce qui concerne la feuille (de quelle feuille tu parles)

je parlai de la feuille de collagène, mais ça ne doit pas non plus être au programme, tant mieux. La distinction CAP / BTS / BP n'est pas faite sur les tomes 1 et 2, du coup je m'y perds.

Merci pour ta réponse

Les filles, j'ai encore des questions, désolé de vous embêter.

1ere question: on ne doit pas porter de bijoux pour l'examen, il faut donc retirer notre alliance, ou on peut la garder?? non tu dois enlever ton alliance, tu verras quand tu exerxeras c'est pareil tu enlèveras ton alliances (d'une part pour ne pas quelle te gêne et d'autre part pour ne pas l'abimée)
le démaquillage des cils se fait avec un bâtonnet cardé ou un carré de coton?? un bâtonnets cardé imbibé de lotion pour les yeux avec sous la paupière inférieure un coton en demi lune que tu auras aussi imbibé de lotion pour les yeux
Dernière question: pendant la pose du masque on commence la beauté des pieds, ou manucure, mais comment faire tremper les pieds si notre modèle est allongé?? je pense que tu peux eventuellement commencé, je te conseilles de t'entraîner et d'entraîner aussi ton modèle (la main ou le pied tu lui demandes de le pivoter sur le côté où tu fera ta beauté) à voir avec les filles qui sont passées par là

Merci d'avance à celles qui sauront répondre

Les réponses sont en violet

je parlai de la feuille de collagène, mais ça ne doit pas non plus être au programme, tant mieux. La distinction CAP / BTS / BP n'est pas faite sur les tomes 1 et 2, du coup je m'y perds.

Merci pour ta réponse
Pas de feuilles de collagène non plus au programme cap, t'inquiète on s'est toutes posée la question

Retour