Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonjour les filles,

Lassée de certains posts et MP d'une méchanceté inouïe et d'attaques diverses, je quitte le forum le temps que ma colère se calme.

Pour toutes mes chouchoutes des discutions cap qui veulent garder le contact, contacter moi par MP pour un échange d'adresse mail.

Merci

Ps : ne faites pas de ce forum le défouloir de vos aigreurs! utilisez le comme un outil de partage et de connaissance!
GRRRRRR quelles sot les vilaines qui en veulent a notre Strass national?!!!

Reviens bous vite ma belle, tu vas nous manquer!!

On est toute avec toi !!:46-heart:

j'etais partie manger lol oui ça m'arrive :s
Pour ma part on est pas venu toucher mon linge lol et avec de l'adoucissant ça devrait aller !
Le pied biche oui pour les cuticules tu peux prendre soit le batonnet cardé avec un coton ou le pied de biche moi j'avais les deux car le pied de biche est plus souple donc il agresse moins je trouve.
Le goupillon c'est pour les sourcils on ne peut pas te demander epilation sourcils je pense vu que normalement c'est en soin visage mais comme tu as un plan de travail epilation vaut mieux le mettre ça ne coute rien apres si tu le zappe ça doit pas etre bien grave je pense.
Moi j'avais mon appareil a épilation sur ma table on en avait chacune plusieurs donc c'etait trop bien ! j'etais heureuse quand j'ai vu ça lol

Bonjour les filles,

Lassée de certains posts et MP d'une méchanceté inouïe et d'attaques diverses, je quitte le forum le temps que ma colère se calme.

Pour toutes mes chouchoutes des discutions cap qui veulent garder le contact, contacter moi par MP pour un échange d'adresse mail.

Merci

Ps : ne faites pas de ce forum le défouloir de vos aigreurs! utilisez le comme un outil de partage et de connaissance!

Ho non!!!! puré la je suis dégoutée :(
mais qu'elles se cassent elles plutot toutes ces langues de p***:7-angry:
Y a vraiment des nanas aigries de la vie des fois !!!
bandes de sales jalouses !!!

Pfffffffff!!! je t'envoi mon adresse en mp tu vas me manquer tu nous es d'une aide précieuse et là moi ça me fou en rogne sévère!!!

Laisse les ces Pét***** elles n'en valent pas la peine!!! l'indifférence y a rien de tels !!! ne te rabaisse pas à ça !

Je te fais de gros bisous en espèrant que tu vas vite revenir parmis nous.

Moi j'ai composé ma palette moi meme sur fatal beauty et c'est vraiment de la bonne qualité

Ok bon c'est parti alors lol

Je commence par le maquillage car c'est là où il y en a le moins : ( par contre pas de tarifs pour le maquillage car on peut prendre toutes les marques et y en a trop lol )
- une base
- correcteurs ( vert, anticerne principalement )
- fond de teint liquide et stick ( le stick est interdit à l'examen)
- poudre libre
- houpette ( environ 2€ sur le site innovesthetique )
- éponges ( je conseille les triangles et les japonaises 1€90 sur innovesthetique )
- pinceau correcteurs (ou je peux en trouver?)
- blush ( un rosé et un orangé suffisent )
- pinceau blush
- fards à paupières ( mat, irisé, pailleté )
- crayon sourcils
- goupillon
- brosse à cils et sourcils
- mascara
- crayon pour les yeux
- eye liner en cake ou en pot
- star powder ( surtout une blanche très utile pour la touche lumière )
- rouges à lèvres
- gloss ( un transparent surtout )
- crayon pour lèvres
- pinceau lèvres
- faux cils en frange et faux cils individuels + colle et pince
- pourquoi pas des strass c'est une petite fantaisie lol
- quelques aquarelles au cas où on aurait un motif ( couleurs primaires )
- le taille crayon on ne sait jamais !
- pinceau biseauté pour les paupières
- pinceaux plats pour les paupières
- pinceau eye liner
- pinceau boule ( utile pour les dégradés )
- pinceau éventail pour enlever les dépots de fap ( pas obligatoire mais c'est pas mal )

Il y a un kit complet pinceaux sur le site innovesthetique à 32€

le kit pinceau est en poil de marthe?

camille quand tu disfaux cil + colle + pince, c une pince a épiler? car moi dans moon kit y'a que les faux cils et la colle??

partie épilation, pansements ??au cas ou il y aurait blessures??

moi aussi j'aimerai savoir pour le pansement. sur équipement esthétique, il y a un kit faux cils complet de la marque combinal.

Bonjour les filles,

Merci

il y en a qui n'ont toujours pas compris! sans toi, elle seront la à baver et à chercher à droite et à gauche pour des infos.
je m'en souviens, l'an dernier les filles du fofo n'avaient pas toutes ces infos et ont réussi malgrer tout.

ben alors ma petite strass ké passa!!
je t'envoi desuite mon adresse via MP!!

ok merci pour tes réponses camille,

moi aussi je t'envoie min adresse via mp.

Encore des jalouses !!!
Franchement ne tant fait pas et reviens vite ! Nous on t'aime !!!!
Ce forum est un endroit de partage et non un défouloir tout à fait d'accord avec toi ! Très gros bisous :47-heartbroken:

laisse tomber, elle reviendront toujours!!

Merci beaucoup Camille pour tes listes et ton aide :)

Strass, j'espère que tu vas vite revenir, ne laisse pas les langues de p***, te saper, elles seraient trop contentes...comme disait la chanson, laisse parler les gens :D

oui! laisse passer!!

coucou les miss

je voulais savoir ci parmi dentre vous conai un site pour commander une blouse pour la pratique ??? pour une taille 34 car tout les site ou je suis aller ya pas ma taille :/

comment tu sais que le FDT stick est interdit a l'exam? ça m'arrange pas car les miens sont en stick lol et je compte pas en racheter!!

Comme les filles, je suis super étonnée qu'après tout ce que tu fais pour nous Strass, tu puisses recevoir des messages pas sympa. Pourtant, que ferait on sans toi??
En tous les cas je comprends ta colère, j'espère qu'on te reverra très vite

bonjour, les filles , une question peut etre un peu bete , puis je passer seulement le CAP ? car je vous explique je ne veux pas devenir estheticienne , je veux juste avoir le CAP pour pouvoir faire de l'extension de cil et quelsques epilations par ci par la . merci de m'indiquer si c possible et comment faire les demarche .
nataly

comment tu sais que le FDT stick est interdit a l'exam? ça m'arrange pas car les miens sont en stick lol et je compte pas en racheter!!

je l'ai lu sur ce post, je ne m'en souvient plus qu'elle esthéticienne la dit.

Comme tout le monde je suis sur le cul pour les mauvais MP envoyés à Strass:angry:.
La jalousie ne fait pas avancer alors les filles qui ont du temps à perdre à ces bêtises, remettez plutôt le nez dans vos bouquins, le CAP arrive à grands pas et Strass nous apporte une aide précieuse.
Et franchement, ça m’embêterait (et je ne pense pas être la seule) qu'elle décide de ne plus venir sur le forum à cause de conneries.
Strass, merci pour le temps que tu prends pour nous aider

choupinette83 a dit:
Camille, concernant le maquillage, on a pas besoin d'une palette pour "remodeler" le visage?

Pas forcement non jen ai pas et je ne men suis jms servie je lai vu en cours mais quand tu places bien ton blush cest bon aussi apres je pense que c autorisé donc si tu te sens a laise avec pourquoi pas ;). Pour les fdt stick jsuis etonnée la

Franchement, c'est pas cool ça, moi qui avais de bonnes nouvelles à vous annoncées,ça me fout le moral à zéro, j'imagine ce que doit ressentir Strass. Reviens nous vite, car comme dit Gadanois sur ce fofo, moi qui le suis depuis le début, je n'ai rien lu de méchant, je t'enverrai moi aussi un MP de toute façon.

Retour