Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Non, si c'est une french ce sera au vernis je penses, mais à confirmer.

Bon alors ce sera chaussures fermées!! pppffff lol

L'épreuve de vente ne se passe pas le meme jour que la pratique si j'ai bien compris donc là c'est cool si on le droit de se faire une french + chaussures ouvertes!! mmmmdddrrrr

On peut toujours rêver !lol :tongue4:

Lol, moi j'en suis au stade ou je me demande si je vais trouver une esthéticienne gentille ou si je vais vraiment devoir me débrouiller seule et me payer des soins chez une esthéticienne pour lui poser plein de question GRRR

Par contre désolé si la question a déja été posée mais, les produits PB cosmetic Yeux - Palette 88 couleurs Maquillage pas cher par exemple cette palette et la palette de correcteur ils sont bien ?

Moi je peux peut etre t'aider , jai la palette 88couleur de chez PB je la trouve pas trop mal, il n'ya pas bcp de chutes et les frads sont super pigmentés, je compte la prendre pour lexam !

Bonjour cheyenne,

le french mains et pieds peut être faite en gel ou en vernis etc... c'est vous qui voyez, le principal c'est que ce soit joli et net ! Le principal est d'avoir les mains manucurées et jolies.
Si vous voulez même poser un vernis laqué vous pouvez...
Ne faites pas trop de décos, trop "m'as-tu vu"

biz à toutes

j'ai la tablette de maquillage 88 fard de chez PB et elle est très bien; J'ai pris tout mon maquillage la bas et c super!! voilà

bon je pose encore une question sur les blouse moi, cgenant s'il n'y a que 6 petits boutons pression?? qu'est se que ca peut faire concrètement avec les appareil???? car la plupart des tunique ou blouse sont à pression docn bon.

Strass comment était les blouses de la plupart des filles au CAP l'an dernier????

blanches (les blouses) lol, bon ok c nulle mais j'avais besoin de blaguer....
allez je file, rdv orl pour ma grande, kiné pour moi ensuite bsx a plus tard

gadanois merci pour la couleur de la blouse lol lol mais je l'avais deviné lol lol
bon aprèm médecin !!!

La plupart sont avec des boutons pressions, ce n'est pas gênant

blanches (les blouses) lol, bon ok c nulle mais j'avais besoin de blaguer....
allez je file, rdv orl pour ma grande, kiné pour moi ensuite bsx a plus tard

Ne serait-ce pas une pointe d'ironie dis donc!!!!! :cmshadow::cmshadow:

Bonjour cheyenne,

le french mains et pieds peut être faite en gel ou en vernis etc... c'est vous qui voyez, le principal c'est que ce soit joli et net ! Le principal est d'avoir les mains manucurées et jolies.
Si vous voulez même poser un vernis laqué vous pouvez...
Ne faites pas trop de décos, trop "m'as-tu vu"

biz à toutes

Bon alors là je suis perdue!! :buggy::buggy::buggy: mdr
Car les avis sont contradictoires!!! :w00t1::w00t1::w00t1:

cc les filles

J'aimerai savoir si pour l'épilation je peux utilise du talc de bébé ?

Merci bien .

Moi j'utilse celui de mustela j'adore l'odeur lol pour mon examen il y a plusieurs année j'avais juste enlever le papier tout autour

moi j'ai le talc bébé aussi. tant que c du talc c bon. Mais moi j'enlèverais l'étiquette pour le jourJ

une question , lors de l'examen tout le matériel doit etre neuf (exemple maquillage ?)

Retour