FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Ah je ne sais pas, je n'ai jamais commander chez eux!!
Ah je ne sais pas, je n'ai jamais commander chez eux!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, si c'est une french ce sera au vernis je penses, mais à confirmer.
Bon alors ce sera chaussures fermées!! pppffff lol
L'épreuve de vente ne se passe pas le meme jour que la pratique si j'ai bien compris donc là c'est cool si on le droit de se faire une french + chaussures ouvertes!! mmmmdddrrrr
Lol, moi j'en suis au stade ou je me demande si je vais trouver une esthéticienne gentille ou si je vais vraiment devoir me débrouiller seule et me payer des soins chez une esthéticienne pour lui poser plein de question GRRR
Par contre désolé si la question a déja été posée mais, les produits PB cosmetic Yeux - Palette 88 couleurs Maquillage pas cher par exemple cette palette et la palette de correcteur ils sont bien ?
blanches (les blouses) lol, bon ok c nulle mais j'avais besoin de blaguer....
allez je file, rdv orl pour ma grande, kiné pour moi ensuite bsx a plus tard
Bonjour cheyenne,
le french mains et pieds peut être faite en gel ou en vernis etc... c'est vous qui voyez, le principal c'est que ce soit joli et net ! Le principal est d'avoir les mains manucurées et jolies.
Si vous voulez même poser un vernis laqué vous pouvez...
Ne faites pas trop de décos, trop "m'as-tu vu"
biz à toutes
cc les filles
J'aimerai savoir si pour l'épilation je peux utilise du talc de bébé ?
Merci bien .
cc les filles
J'aimerai savoir si pour l'épilation je peux utilise du talc de bébé ?
Merci bien .
OUI miss normalement tu peux si la zone est un peu humide, que ton model transpire afin que la cire adhere mieux.
une question , lors de l'examen tout le matériel doit etre neuf (exemple maquillage ?)