Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Euh là j'ai un doute!! Il me semble qu'il est un peu moins cher Strass!! hihihi
Désolé Claire je réponds sur ton com!! lol
coucou
il faut téléphoner a ce numéro de tel la pour avoir des précisions sur le tarifs étudiant perron rigot (Il me semblait être bien a ce prix la mais si c'est moins cher tan mieux lol): 0800 37 16 69

Oui le lien marche, merci je vais voir parce qu'il y a pas de prix. :)

Oui effectivement mes c'est a toi de lui en propose un tu pourra peut être le payer moins cher que sur perron rigot , jspr en plus il y a plein de pot de cire ta de quoi faire .

Bon courage .

Au faite ca me fait penser que perron rigot vend aussi des blouses blanche pour l'exam! je crois qu'on peut les voir sur leurs site internet!
bises

Coucou les filles !
Je vois que vous parlez de perron rigot, moi j'ai commandé chez sLA ert perron rigot mardi 1er février, SLa reçu samedi matin et Perron reçu lundi matin ! C'est rapide, le matériel parait nikel (pas encore eu le temps de regarder en détail) j'ai payé 108.70€ le kit école épilation et j'ai pris d'autres chose comme le paréo, 1bandeau, un nettoyant pour table à la fleur de coton (ça sent trop bon !) et pour les frais de port ils m'ont ajouté 12.54€ ! Voilà pour ça !

Sinon je continue mes recherches de stage et en allant dans un certain institut qui mise sur la rapidité (vous me suivez je pense...) j'ai pu obtenir un entretient, chose qui m'enchantais car c'est bon signe, mais j'ai vite déchanté quand le patron m'a demandé mon chiffre d'affaire (en prothésie ongulaire) et ce qui les assuraient que je n'allais pas leur piquer leur cliente ! Grrr tout ça pour un stage..

Ils veulent me faire faire des poses à leur compte car toutes les esthéticiennes sont polyvalentes dans leur institut donc si je veux être formée sur l'épilation et sur les soins du visage(express), soin des mains et pieds, je dois les aider pour le reste donc les ongles (ce qui me semble t-il les a enchanté puisque je suis PO depuis 2ans...)

En gros j'étais super énervée contre le gars et en même temps j'étais en bon contact avec la fille (c'est elle qui s'occuperait de moi) mais bon... C'est du rapide, j'aurais préféré un petit institut, dans les règles de l'art et du temps consacrée au plaisir de la clientèle... m'enfin bon...

Bonne soirée ! Je sens que je vais pouvoir vous en raconter des anecdotes !

Coucou les fifilles je tenais à vous faire partager ma joie, j'ai mon stage!!!!!!youpiiiiiii :taz:
Ce n'est que deux semaines c'est pas énorme, mais je suis ravie.
De plus l'esthéticienne a l'air tres sympa, c'est un petit institut mais ca me convient tres bien donc voulà, pour le mois de mars :))))))))))

Coucou les fifilles je tenais à vous faire partager ma joie, j'ai mon stage!!!!!!youpiiiiiii :taz:
Ce n'est que deux semaines c'est pas énorme, mais je suis ravie.
De plus l'esthéticienne a l'air tres sympa, c'est un petit institut mais ca me convient tres bien donc voulà, pour le mois de mars :))))))))))

ben c'st super!!!!!!!
je te comprend même si c'est 15 jours. et sa te plait, c'est important sa aussi.
tu viendras de temps en temps raconter ta journée.

petite question: faire son stage à fréderic M, est ce bien?

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que je me fais rare en ce moment car je suis en stage chez Yves Rocher donc pas trop le temps^^
Je fais en même temps mon dossier de vente comme ça c'est ça de moins à faire :)

sinon le Yves Rocher où je suis est super, l'équipe est vraiment plaisante et me fait bien participer.

Bon et bien bisous à toutes et à plus tard.

hello les filles,
ça y est j'ai testé mon kit épilation hier soir...
demi-jambes avec cirépil cristal océan, la cire est vraiment bien, facile à utiliser et permet de faire des bandes vraiment fines et d’être très rapide
Par contre, j'ai eu sur les jambes plein de petits boutons rouges et je n'ai plus rien ce matin (ça ne m'a pas fait ça avec la cire PBI) est ce qu'elle n'était pas assez chaude? ou j'avais la peau trop sèche?

Sinon le kit m'a coûté 135 euros tout compris (TVA et transport) c'est un peu cher mais tout y est et les produits sont de qualité

Demain j'épile ma belle-soeur et dans la semaine une copine avec la cire recyclable pour ses aisselles...

Voili Voilou
Bonne journée les filles

bon en que des bonnes nouvelles, c chouette je suis bien contente pour vous les filles brvo!!
moi je repars en stage jeudi toute la journée et vendredi aprém, vendredi matin j'ai proposé a une maman de l'école de lui faire un soin du visage avec manucure, je vais essayer de tout faire en condition d'éxam, et je vais me chrnométrer, je vous raconterai!!
là je suis sur mon transat dans le jardin au soleil c trop bien!!
bisous les filles a plus tard

ben c'st super!!!!!!!
je te comprend même si c'est 15 jours. et sa te plait, c'est important sa aussi.
tu viendras de temps en temps raconter ta journée.

petite question: faire son stage à fréderic M, est ce bien?

euh frederic M c'est etre conseillere beaute a domicile donc pour les soins visage et la vente oui mais tu verras pas les appareils..

Retour