Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou larimess pour la formation uv tu doit l'avoir fais avant mi mai a peu pres car tu doit renvoye l'attestation uv avec le dossier vente. Pour les date tu les recoit entre 10 et 15 jours avant le jour j. La liste avec. Voila bisous

D'accord merci beaucoup normalement je passe la formation le 7 mai donc j'éspère qu'il n'y aura pas de soucis.

Non je pense pas, appelle ton académie pour en être sure.

Les filles n'ouliées pas... Si pas de dossier ni attestation UV = 0
Et pour le dossier = 4 pages max ( plus sommaire et page de garde), presentation de l'entreprise (avec zone de chalandise et organigramme), fiche technique produit et fiche technique prestation.

Voilà moi c une pro qui ma dit sa.

Et pour le dossier = 4 pages max ( plus sommaire et page de garde), presentation de l'entreprise (avec zone de chalandise et organigramme), fiche technique produit et fiche technique prestation.

merci pour info, j'en prend note dans mon cahier lol, hé oui j'ai mon cahier de révision.

salut les filles, pour la formation uv, n'ayez pas peur ! je l'ai faite il y a quelques mois et franchement si vous êtes attentives durant la journée de formation, le QCM vous parraitra facile... perso j'ai eu 36 bonnes réponses sur 40 ! j'y croyais pas !

Merci tu as raison je vais quand même contacter mon académie, j'éspère qu'il ne sera pas trop tard, pour mon dossier de vente je le ferai pendant mon mois de stage, pour l'instant je n'ai pas encore réfléchi à ça ^^

Moi j'envisage le BTS oui, j'espère le réussir ^^
Festi, j'ai vu que tu habitais à Sainte Savine et vu qu'on prépare le CAP toutes les 2 on peut peut être s'aider et tu pourrais m'aider pour mon option prothésie ongulaire car j'ai un peu de mal ;)

Je t'avoues qu'actuellement je n'ai pas du tout le temps de penser aux ongles à mon plus grand regret!! :gni::gni:
Mais pourquoi pas s'entraider pour le CAP!! :teehee::teehee:

Il me semblait que pour le dossier de vente il fallait 5 pages!!

par contre, je voulais savoir si d'autres filles allaient passer le cap en 2011 à l'académie de lille, moi je prends des cours pas correspondance avec karis; c la galère, j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne pas savoir grand chose. si quelqu'un a eu son cap avec karis, qu'il me le dise, ça me rassurerai ! gros bisous à toutes !

par contre, je voulais savoir si d'autres filles allaient passer le cap en 2011 à l'académie de lille, moi je prends des cours pas correspondance avec karis; c la galère, j'ai l'impression de ne pas avancer et de ne pas savoir grand chose. si quelqu'un a eu son cap avec karis, qu'il me le dise, ça me rassurerai ! gros bisous à toutes !

Slt, normalement je passe mon cap en 2011 et je suis du pas de calais, je suis dans la même situation que toi mais avec beaucoup de motivation et de révision surtout on peut y arriver

merci pour ces encouragements Larimess ! ça remonte le moral... moi j'ai pas encore trouvé de modèle, c pas évident , personne dans mon entourage ne veut se faire épiler !

marie.59 a dit:

Coucou moi aussi je suis chez karis,je passe mon cap en juin pareil j'ai peur de ne pas etre prête il me reste encore pas mal de trucs a voir! Mais si tu veux qu'on s'entraide y'as pas de soucis pareil pour larimess et comme vous dites on va y arriver :-)

ah oui c'est dur de trouver quelqu'un qui sera dispo le jour J en plus on connait les dates tard je trouve et j'ai peur aussi de passer l'éxam sur lille, moi j'ai épilé mon homme il a souffert le pauvre ^^ mais c'était la première fois c'est normal

Attention les filles chez KARIS... Les cours sont bien mais y en a trop.
Prenez le precis et vous vous en sortirez mieu.
Je vous fait part des conseil de pro que j'ai rencontrées...

C'est vrai que Karis fournit beaucoup de cours, mais bon ça sert puis si jamais je trouve ça trop lourd eh bien je complète avec les tomes 1/2/3 et le précis! Ca me permet de voir autre chose et de compléter mes cours des fois un peu trop "lourd".
Les filles qui sont chez Karis vous faites pas les regroupements?

Festi ongles, sans souci pour s'aider pour le CAP! :) Avec grand plaisir même! :)

Pour le stage je vais en faire un après mon regroupement chez Karis en mars mais c'est de la pratique, en vente je galère un peu à trouver, pour le dossier un stage en pratique suffit ou obligée de faire en milieu vente magasin?

alors moi je suis en bac pro mais jai pri en 3 ans car cerrte jai mon cap mais disons que javais des lacunes a combler.. c'est claair que des fois les cours sont un peu brouillon..
alors pour ma part jai fait la semaine soins coprs et soins specifiques pour bac pro bp et bts c'est vraiment tres interressant...
pour les stages desole je peux pas taider !!

C'était en regroupement c'est ça? C'était bien? On apprend beaucoup? Ca se passe comment?

oui cest super et jvai essayer den refaire un avant mon examen en 2012 ou 2013 je sais pas encore quand je le passe quand je serais vraiment prete enplus avec ma creation dentreprise ca va etre dur le taf + les cours ..

on etait une dizaine, de toute la france , on c'est toute bien entendus jai encore conatct avec certaine.. les profs sont super gentille..

B ça me rassure de savoir ça, me tarde tellement d'y aller et de pratiquer à fond ^^
J'espère être aussi conquise que toi ;)

tkt ca va bien se passer moi je stressais parce que apprendre le programme des soins corps en 3 jours sans avoir lu les cours ca mangoissait mais ca c'est super bien passer.. ah et il te note aussi tous les jours elles notes des appreciations et marque ce tu as bien acquis et les trucs a revoir c'est super interressant de voir ton niveau..

Ah oui c'est super ça, et on pratique intensément ou rien qu'un peu?
Moi je révise à fond pour pas arriver sans aucune notion mais certains trucs malheureusement on les apprend pas dans les livres donc j'attends de les voir en pratique!

on est en binome .. la prof nous montre une fois puis c'est a notre tour sur notre binome chacun son tour.. si ya le temps on peut faire plusieur fois.. c'est tres intense..

Retour