Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

C est dur la formation UV les filles ? lol

Non somakeup ne stress pas tout le monde peut l'avoir il suffit d’être attentive au explication de la formatrice/prof lol

Moi perso j'avais pas réviser j'ai appris beaucoup de chose de cette journée .

Non somakeup ne stress pas tout le monde peut l'avoir il suffit d’être attentive au explication de la formatrice/prof lol

Moi perso j'avais pas réviser j'ai appris beaucoup de chose de cette journée .

Merci Tara je suis entrain de réviser mais je comprends rien alors jme dis mais est ce que cest possible de lavoir ce truc lol

Merci Tara je suis entrain de réviser mais je comprends rien alors jme dis mais est ce que cest possible de lavoir ce truc lol

Ne t'inquiétez pas ne te bourg pas le crane t’apprendra sur le tas avec la formatrice ce sera plus claire tu comprendra mieux et forcément tu l’aura .

Je suis d'accord avec quenttara, tu comprendras mieux le jour de la formation, est-ce que tu sais si tu passes ton examen UV le même jour car si tu le passes le même jour tu auras tout en tête, et si tu le passes un autres jour comme moi il te donne le facicule de la formation pour réviser chez toi

Ne t'inquiétez pas ne te bourg pas le crane t’apprendra sur le tas avec la formatrice ce sera plus claire tu comprendra mieux et forcément tu l’aura .

c est ce que je voulais savoir , est ce que la formation la fille explique ou est ce qu on se retrouve devant des cours à bucher seule ... est ce que c'est expliquer correctement de façon à ce que tout le monde puissent le retenir ...

Je suis d'accord avec quenttara, tu comprendras mieux le jour de la formation, est-ce que tu sais si tu passes ton examen UV le même jour car si tu le passes le même jour tu auras tout en tête, et si tu le passes un autres jour comme moi il te donne le facicule de la formation pour réviser chez toi

je le passe à 12 jours d’écart de la formation

oui en fait moi j'ai eu un gros facicule et la formation n'a été expliquer que par rapport au facicule, on le consulte ensemble et en même temps elle nous explique tout (avec un rétroprojecteur)

Bah je suis bien contente d'avoir passé le QCM le même jour que la formation...

Bah je suis bien contente d'avoir passé le QCM le même jour que la formation...

Moi aussi lol mais franchement c'est pas trop compliqué tant qu'on est attentive ! Vous inquiètez pas les filles vous relisez juste avant le QCM et ça devrait aller!!

Rien à voir Océana mais c'est toi qui a fait le dessin sur ta photo ? Parce que c'est trop beau !!!

Oui somakeup la formatrice explique en te donnant un livrer dans le-quelle tu peux prendre des notes et dans certain centre tu peux garder le bouquin et tes notes .

j'ai une question les filles, j'aimerai savoir pour l'épilation à la spatule cuillère en bois, est ce qu'il faut la jeter après l'épilation ou bien, bien la désinfecter?

la grosse spatule en forme de cuillere, tu retire toute la cire ( ne le fais pas pendant lepreuve amis chez toi apres ) puis tu la desinfecte..

lors du cap tu enleve le surplus o pire prevois du solvant mais passe un coup rapid et range la spatule en general c'est trop galere a enlever donc evite de perdre trop de temps //

Sindy faudrait bien la désinfecter après ta des spatule jetable aussi .

la grosse spatule en forme de cuillere, tu retire toute la cire ( ne le fais pas pendant lepreuve amis chez toi apres ) puis tu la desinfecte..

daccord, je suis tout à fait doccord, je le ferai à la maison mais pas lors de l'épreuve, c'est pour cela que je demande.
merciiiiii

lors du cap tu enleve le surplus o pire prevois du solvant mais passe un coup rapid et range la spatule en general c'est trop galere a enlever donc evite de perdre trop de temps //

tu parles de la spatules inox ou celle en bois?

Sindy faudrait bien la désinfecter après ta des spatule jetable aussi .
oui pour les spatules jetable ok mais pour la spatule cuillère en bois, je me demandais si on pouvais la réutiliser, c'est pour mon usage personelle.

Retour