Bon les filles, là je me pose et je vous fais un briefing de mon attestation UV.
Donc le rdv étais à 13h45, mais on a commencé qu'à 13h55, j'ai halluciné par le fait que des filles arrivent en retard où souhaitaient aller au wc, je sais pas moi quand on va à un exam, on commence à l'heure, en plus pas la même prof que le jour de la formation et pas de vérification de carte d'identité, j'aurais pu demandé à quelqu'un d'autre d'y aller à ma place.
Enfin bref, là où je vous met quand même en garde par rapport aux filles qui ont trouvé ce test super simple, ça n'a pas été mon cas, sur une quarantaine de questions je dirais que 60% étaient de réelles questions et non des qcm et qu'il fallait connaître ses cours par coeur, je suis aussi un peu dégoûtée de voir que les questions ne portaient pas vraiment sur les choses primordiales de la formation, rien sur la mélanine (phaéomélanine et eumélanine) rien sur les cancers cutanés, rien sur les photodermatoses. Par contres des questions du genres :
Quels sont les préventions à prendre vis à vis de l'héliodermie ?
Selon la norme 60335-2-27, donner 3 non conformités majoritaires ?
La haine, je connaissais les 9 points de contrôle mais je ne mettais pas penché sur les majoritaires et les minoritaires, je les avaient juste lu. Du coup j'ai vérifié et je n'ai donné que des minoritaire car le piège c'est que les points de contrôle que l'on estime primordial sont dans la liste minoritaire, du n'importe quoi...
Voilà, bien sûr je pense l'avoir mais pas avec la note que je mettais fixé, je connaissais 80% du cours par coeur et il a fallu que je tombe sur des questions franchement pas indispensable à connaître.
Donc méfiez vous quand même.
Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultais, mais franchement j'ai un peu la haine, j'espère que cela ne se passera pas comme ça au cap.